moto TT en gironde

Par remi
remi

J'ai un 350 DR et j'aimerais faire du TT avec en gironde. je vais 2ou 3 fois par an dans l'aude mais c'est un peu loin, si quelqu'un connait un bon plan ce serait sympa de me le dire.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tisteph
tisteph

salut remi,
je suis aussi en Gironde (sur Bdx exactement) et j'ai ma gas depuis peu (1 mois). pour ma part, je roule vers Canéjan et Cestas... mais bon, c'est plat... sinon, petits tours en rive droite de la Garonne ou c'est farci de chemin entre les parcelles de vignes. c'est toléré par les vitis si ça ne gêne pas et bien sûr, si tu n'arraches pas les cèpes de vigne ! mais, tout comme toi, je suis à la recherche de coins sympas (virolos, grimpettes, ...) où l'on peut pratiquer la moto verte sans soucis. je pense éventuellement me rapprocher d'un club. ça peut être sympa pour plusieurs raisons. souvent, les dits-clubs possèdent un terrain d'entrainement, permettent de découvrir de nouveaux coins, organisent des sorties, ....
a+

Par Anonyme
Anonyme

Merci d'avoir répondu à mon message, j'ai pour ma part je me suis baladé entre Léognan et Cestas il y a des km de chemin mais à part quelques bourbier c'est atrocement plat.Je travaille sur bordeaux mais j'habite sur la rive droite, si je trouve une solution sympa je te fais signe par ce forum, et peut être que l'on pourra usé du crampon ensemble.
A+

Par tisteph
tisteph

ouaih, atrocement plat, c'est vrai que le terme est faible devant la réalité mais j'ai pu trouver quelques petits virolos sympa en forêt. sinon, je reste tout ouïe si tu trouves un chouette coin. pour ma part, j'ai pu gambader (pour le boulot) vers Cérons et j'y ai vu... des chemins et... un terrain typé cross tout aménagé et ouvert !!! je pense que ça peut être un bon plan mais j'ai pas encore de remorque et depuis bordeaux... y'aura plus de tétines en arriant :-( en plus des 3 PV que j'aurais pris :-(((
en tout cas, pourquoi pas se faire une petite sortie, no problemo. pour ma part, je suis plutôt du côté des débutants que des ISDE mais bon, c'est en faisant qu'on apprend.
a+ sur le forum ou par mail.

Dernier commentaire

Par thomas
thomas

je débute aussi, j'ai rouler 2 fois à arsac dans une gavière qui est trés sympa pour s'entrainer.
pour ce qui est de la randonnée, j'ai envie d'éssayer rive droite, si tisteph peu me donner des précision sur l'itinéraire ce serait sympa.

Commenter « moto TT en gironde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?