yen a un ka kraké et ki a répondu a notre jeje le fouteur de merde
il fo resté zen les mec kan on li un post de jeje ou alor on ne le li pas c'est le moyen le plus sur pour se débarassé de cette saloperie : L IGNORE TOU SIMPLEMEN et il disparaitra tou seul
PS: jeje ,i go to put something on your sister
quoi faire pour le suivre: courir je crois ... Bon courage mais il y a toujours moyen de s eclater j ai un 400 wr (pour pas me la raconter) et ds notre gpe il y a un 125crm(trail) et un350 DR fatigué: ils nous suive.
A part sur un circuit personne n est tjs pleine balle sauf sur autoroute
pas de probleme Merci
J ai trouve un autre pilote qui etait tous seul et qui avait demandé à Herve(le president de pulsion)
possesseur d'une 250 wr yamaha an95
je recherche reglage carbu
et transmission (14/52)
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Le plus rapide est d'appeler le club organisateur qui se fera une joie d'indiquer l'addresse.
jeanphi
jamais vu conseiller de mettre de l'huile moteur dans la boite !!!!
Ca déconne à plein tube ici !!!
Peut importe la marque, mais mets de l'huile de boite !!!
Pour ma part je prend de la silkolene "comp gear" semi synthétic .
A+
Je compatis à ton problème, je suis également à la recherche d'une doc pour un 360Wr de 92.
Dur de trouver visiblement.
G eu de très bon eco concernat cette becane mais je ne peux t'en dire plus !
c koa un boitier CDI ?
oui, je pense à ça aussi.
un bon nettoyage + vérif du carbu ne sera pas un luxe.
si le starter n'est pas coincé, vérifie bien le pointeau et le niveau de cuve.
impératif pour tes essais : une mousse de filtre bien propre.
bon courage !
Donne moi la date, j'ai une licence donc pas de blém. Je roule en 300TM.
Tu peux m'envoyer un e-mail avec t'es cordonnées.
salut .niveau 2t ou 4t je te laisse choisir.mais niveaux marque je te conseille ktm au moto made in japan .car les piece sont a moitier prix.moi jai un kx 125 mais des que mon budjer me le permer.je prend du ktm. car un kawa ca marche fort mais ca coute en entretien.meme ci la couleur orange orrible de kt fais reflechir tu y gagnera au niveau de l'entretien
en cross pure ta pas grd chose sans payer, quelques tout ptit terrain par ci par là par contre en enduro dans l'essonne y a quoi faire surtout au sud à partir de breuillet et ceux jusqu'au fin fond du loiret.
Salut,
j'ai vu un peu plus loin dans le forum, que tu avais bien préparé ton klx-r.
Peux-tu me contacter pour échanger des trucs et astuces sur cette bécane ?
J'ai également fait des modifs sur la mienne (carbu, suspensions, allumage, échappement, filtre à air, etc...)
Merci et salutations vertes.
je connais un gars dans la drome qui vend tout l'habillage plastique
appelle le de ma part je viens de lui acheter un amorto ohlins
c'est Mario, au 04 75 52 73 78
temps gris et froid, mais il a fait chaud sous le casque !
malgré la semaine précédante ensoleillée, je me suis fait piégé par un profond bourbier, et les montées dans les cailloux, et les racines des sous bois étaient piéjeuses et parfois renversantes !.
superbe enduro donc, avec beaucoup de franchissement, vitesse réduite
(souvent en 1ère et seconde)
l'originalité de l'épreuve est l'endurance du matin (40min), impécable pour l'échauffement !
(voyez le site du moto club de pierrefite en cinglais)
2200€ avec 20000kms, ca fait un peu cher, je trouve...
Pour te donner une idée, le 4/12/02, j'ai acheté une dtr de 2001 avec 1700kms en état nickel pour 2400€. Il est possible qu'en cette saison, les prix montent...
Bon courage et n'oublie pas de négocier à ce prix là...
Bye
Pour que le moteur fonctionne correctement, l'étincelle est produite un peu avant le PMH. On appelle ça l'avance à l'allumage.
Sur les allumages électroniques modernes, l'avance est variable, en fonction du régime.
En général, et hors préparation compèt', on n'y touche pas, sauf si elle a déjà été déréglée !
pour coller les flancs du pneu sur la jante, sangle le sur sa périphérie pour l'écraser. Tu gonfles tranquillement, pas trop sinon tu ne pouras plus enlever ta sangle... et le tour et joué !