
STOP!!!!!!!!! PAS DE MASSACRE A LA TRONCONNEUSE Trouve toi une bonne base serie 6 ou 7 pour t'exprimer . Je possede moi meme une 100rs et ce carenage me permet de rouler par tous les temps j'ai du mal de rouler avec une autre moto
Salut
Qui se souvient du GSXR 750 R de 1989 ?
Cette fantastique machine a été construite par Suzuki pour contrer les Honda RC30 et autres Yamaha OW01.
C'est une évolution du GSXR homologuée pour courir les différents championnats mondiaux.
Cette machine se démarque du modèle de base par de nombreuses évolutions châssis (cadre + bras oscillant renforcé, carénage fibre, réservoir alu...) et moteur (boite racing, pièces magnésium, carbus 40 racing ...) et un prix de vente doublé par rapport au GSXR "de base" à sa sortie !
Je suis l'heureux possésseur d'un des 100 exemplaires importés en France en 1989.
Je tente d'en faire le recensement afin de connaitre le nombre de machines encore en circulation en France à ce jour.
Le but de ce recensement est aussi de créer un club ainsi qu'un site internet afin de préserver le patrimoine encore existant de ces motos.
Je lance donc un appel à tous les propriétaires, ex propriètaires ou les gens qui auraient des infos sur cette fabuleuse moto trés rare à sa sortie (5 fois plus rare qu'un RC30!).
Si vous possédez des pièces ça peut aussi m'interrésser.
Toutes infos ou discution sur cette moto sont les bienvenus
>j'ai effectué un réglage des vis >platinées, la moteur démarre bien, le >ralenti est stable, il me reste 2 >choses à voir
>1- ça pétarade parfois (pot droit)
>2- le moteur a du mal à monter dans >les tours >4000 tpm
Bonjour,
Ca ressemble beaucoup au problème que j'ai eu sur la mienne : la moto tournait au ralenti sur un cylindre et ne voulait pas prendre ses tours. L'autre cylindre pétaradait de temps en temps. Après un démontage-nettoyage complet des carbus qui n'avait rien changé au problème, j'ai fini par trouver la solution : c'était au niveau du robinet d'essence, l'une des sortie d'essence étant partiellement bouchée.
Dans votre cas c'est une possibilité mais un démontage-nettoyage complet des carbus est indispensable (un des gicleurs principaux d'essence est peu-être bouché), vérifiez aussi la hauteur des cuves de carbus et si les pointeaux sont libres de leur mouvement. Ca peut encore venir d'une prise d'air sur une des pipes d'admission : à tester avec un pinceau imbibé d'essence (attention !!!!). Si le moteur accélère tout seul c'est qu'il y a en effet une prise d'air.
Courage, on se sent toujours fier d'avoir soi-même trouvé la solution sans passer par la case concessionnaire (ils n'ont d'ailleurs rien à f.... des motos de plus de 10 ans d'âge)
Albéric.
le condensateur se brenche en parallele sur ton rupteur et la couleur des fils nomment le cylindre par contre je ne connais pas la couleur du fil par cylindre. ✌
Bonjour,
Merci à tous, j'ai finalement résolu le problème : ça venait simplement du robinet d'essence : le canal entre les 2 sortie d'essence étant partiellement bouchée, l'essence arrivait mal sur un carbu. Un bon nettoyage et maintenant ça marche bien.
Cordialement.
Albéric.
salut à tous
peut-on démonter le réservoir de la gl 1000(1978)car j'ai essayé et pas moyen, alors toutes indications seront les bienvenues pour pouvoir le nettoyer,il est crad.merci A+ ALAIN
Salut,
Pour éviter le retour de l'oxydation, il faut laver au savon ce que tu viens de traiter.
Tu élimine ainsi les résidu de produit traitant, qui en plus de nettoyer / desoxyder , curieusement (mais cela s'explique) facilite le retour de l'oxydation
C'est comme ça que l'on fait durer l'aspect du RENARD dans le marine...pour les connaisseurs.
sinon il y a patrick bras un specialiste des kawa en region parisienne et il doit avoir ça ,moi je cherche un dessus de bloc voyants pour un z650 f1!!!!a plus
je cours en trophé de france moto anciennes ,j'aimerai regler au mieux mon moteur si vous avez des info sur le reglage carbu (gicleurs,aiguille )et reglage allumage (avance a l'allumage )pour cette Cagiva RX enduro 1982
merci
Sinon, et si tu as quelques notions d'allemand, voit ici
<url>www.louis.de</url>
ils ont une base pour les "un peu anciennes" interessante.
Si la langue de goethe de rebute tu as aussi
equipmoto.com/. tout n'est pas en ligne mais je croit qu'ils se fournissent pas mal chez louis.
💨
Non se sont des jantes J.P.X
TU CONNAIS ???? 🙂
Doc
tu vends des pièces pour ZZR 600 : 1roue av avec axe,1 pot d'origine,1carter d'embrayage,1foureau de tube de fourche,1 clignotant droit,les T inf.et sup,1 carénage flanc droit,un jeux de plaquettes av, très très peu servis).
je suis interressé, contactes-moi,
à bientôt,
Antoine (à Paris) au 06 63 45 33 30
je continue : un réservoir de golden flash !
Je vends aussi un moteur MATCHLESS 350 Bloc moteur 1962 (a moins qu'une personne me trouve une partie cycle avec carte grise !
Dans ce cas je suis acheteur )!
Salut.
Je suis à la recherche de pièces ( surtout cycle ) pour une MBK KW 49.9 .
Toute info concernant cette machine m'intéresse ( c'est pour aider mon petit voisin ! ) .
Merci d'avance pour votre aide et vos infos .
Salutations.