Salut
je suis en cours d'achat d'une r100rs de 1976 et je voudrais la dépouiller car j'aime bien la moto mais pas le carrénage.Quelqu'un peut-il me dire qu'elles pièces je doit je doit changer(rétro,compteur...)Merci pour les réponses Rico
Les 3 commentaires de cette publication.
Bonjour, j'ai une R60/7 qui était équipée en RS, carénage, et tout et tout, cela faisait longtemps que je voulais la dépouiller. Maintenant c'est fait, en définitive, cela fait un peu peur, mais c'est très facile, il faut juste prévoir une paire de rétroviseurs que tu pourras visser sur les poignées, chercher une paire de clignotants pour l'avant, mais surtout des pattes pour tenir le phare (ou alors tu scies les tiges de l'araignées pour récupérer le support, c'est ce quej'ai fait). Pour le contact, tu remarqueras que sur le côté gauche du phare, il y a la place exacte pour le replacer de l'intérieurAu niveau des compteurs, ce qui va changer, c'est que tu n'auras plus de voltmètre ni de montre, mais ce n'est pas grave. Après, tu vas voir, c'est une toute autre impression de conduite, beaucoup plus de plaisirs à mon avis. Je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos en réponse, mais si tu es intéressé, tu peux me contacter par mail nouetvou@wanadoo.fr
bonjour la montre et le voltmètre de ton carrenage si ils sont fonctionnels peuvent m'interresser...
si tu ne fait pas affaire pour la RS de 1979 j'en possède une magnifique de 1982...
A+
STOP!!!!!!!!! PAS DE MASSACRE A LA TRONCONNEUSE Trouve toi une bonne base serie 6 ou 7 pour t'exprimer . Je possede moi meme une 100rs et ce carenage me permet de rouler par tous les temps j'ai du mal de rouler avec une autre moto