rech. ouverture vis platiné

Par ?stephane?
?stephane?

je cherche a savoir l'ouverture de vise platiné de 125 gt je ne connais pas l'année mais c le modele a 2 condensateurs et 2 jeux de vises platinée

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

moi je dirais entre 0.3 et 0.5 mm mais c est une valeur, du moment que tes condos sont bon et que tes ruptueurs aussi normalement y pas de probleme.l +important c est le moment d ouverture. ✌

BREIZH POWER

Par TOMS
TOMS

0,40mm (épaisseur de l'ongle du pouce ne gros) mais comme dis Pilloux, c'est surtout le reglage du moment d'ouverture qui est important.

TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par monza73
monza73

salut 🙂 ,et pour les condos regarde 👀 si ce sont des 22 microfarad si c'est le cas ne t'embete pas a prendre ca c'est le concessionnaire (verifie le prix quand meme 👀) prend ceux de voiture 😳ils sont moins chers 😉 A + JARNO 💨 💨

Par ?jean-louis?
?jean-louis?

bonjour.
ouverture rupteurs à 0,30 à 0,40.
avance à 1,95 mm.
condensateurs: 0,18 uF.
longueur d'étincelle: 6 mm minimun.

bougies:
écartement des électrodes: 0,6 à0,7 mm.
utilisaion normale: NGK B 8 HS
utilisation sportive: NGK B 9 HS.
batterie de 5 Ah sous 12 volts.

Par ?Patriste?
?Patriste?

si tu n'as pas dérégler l'avance !
tu te met chacun à leur tour sur les repères d'avance c'est juste avant le point mort haut et juste à ce moment là tes vis doivent être écartés de la valeur d'une feuille de papier de cigarette,ou avec une lampe témoin entre deux allumer/éteint

Par ?stephane?
?stephane?

comment on instal les condensateurs sur un 125 gt de 78 ou se branches les 2 fil le blanc et le jaune merci

Dernier commentaire

Par PILLOUX
PILLOUX

le condensateur se brenche en parallele sur ton rupteur et la couleur des fils nomment le cylindre par contre je ne connais pas la couleur du fil par cylindre. ✌

BREIZH POWER

Commenter « rech. ouverture vis platiné»

rester connecté

m'inscrire perdu ?