Y a t il des filles qui roulent en anciennes ( motos de d'une vingtaine d annees minimum )? Mesdames , mesdemoiselles ditent nous sur quoi vous roulez , pourquoi , vos impressions . Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
effectivement tu apprecies les motos qui poussent . j ai un Suzuki750 GS de 1977 et 3 autres petites vieilles . je n ai pas l habitude de la vitesse .
Slt moi c Elodie !
G 20ans, g mon permis moto, g 1 350 CB Four et 1 400 VFF...J'M bien lé vielles bécanes !
Bon et toi t'as koi com bécane ?
Merci de me répondre !
Appel de phare d'une motarde
Pourquoi on roule en anciennes ? pour les mêmes raisons que les mecs.... Certainement pour l'esthétique, le bruit... bref, tout ce qui fait le charme de ces motos qui sont à mille lieux des ces usines à gaz pleines de plastoc d'aujourd'hui !
Perso, j'ai une 500 Four 1971, j'ai fait mes débuts sur une 125 SL et la collection s'agrandit. A ce jour 2 500 Four, 1 550, 1 Cb 350 twin.... et j'ai 24 ans.
Slt Elodie , je possede 2 vielle Royal Enfield ( 1954 et 1949 ) , une 250 Montesa de 1970 et un 750 GSde 1977 . j'ai eu il y des annees un 500 Four de 1976 . a bientot
Slt Fanny , je suis du meme avis que toi pour les motos modernes . Jai eu aussi un 500 Four je l'ai vendu en 1997.A bientot
😉 et bien elles sont la.
bonjours a tous. ✌
j'aimerais savoir si parmis les anciennes motos kelkin poséderais une SUZUKI GT 250 DE 1973.parske j'en est une et avec les nouvelles essences sa merde tout le temps.elle tousse j'la soigne mes ya rien a faire. 😞
alors si je peu avoir des conseils.
car je roule plus avec et j'aimerais bien kel retourne sur le bitume. 😉
se n'est pas pour sa ke j'ai arréter non j'ai toujours rouler.après la suzuki il y a eu ER 5 / ZZR 600/je suis avec un FAZER génial.
voila si vous avez des idées c les biens venue A+ 💨
spedys
Bonjour à toutes et tous,
Heureux de voir que les motardes s'intéressent aussi aux petites vieilles !!! Ca crache, ça tousse, ça fume, y faut toujours bricoler dessus, mais une fois que ça marche, c'est tellement gratifiant pour celui ou celle qui a passé des heures de dur labeur...
Pour Ziboux, à mon humble avis, quand on a la chance d'avoir un 1300 Z vaut mieux le garder précieusement, les collectionneurs (euses) s'entre-tuent pour les trouver en bon état... J'aimerais bien avoir cette chance !!!
Albéric.
Alors la ca fait plaisir de voir qu'il y a des "jeunes" qui roules sur des "vieilles" 🙂 .
Je croyais etre marginal avec mon 500 XT et mon Guzzi mais apparament non.
Surtout des filles qui préfére bien souvent resté derriére leur mec sur un R1 ou un GSXR avec la combarde dernier cri et des pub collés partout , comme la plupart des jeunes de maintenant , qui n'achéte une moto que si elle fait plus de 100 Ch .
Enfin je suis bien content qu'il est des jeunes qui aiment les vrais moto , celle qui vivent , qui péte , et qui sentent l'essence.....
A+ tout le monde et peut etre au prochaine coupe moto légende....
tu vends des pièces pour ZZR 600 : 1roue av avec axe,1 pot d'origine,1carter d'embrayage,1foureau de tube de fourche,1 clignotant droit,les T inf.et sup,1 carénage flanc droit,un jeux de plaquettes av, très très peu servis).
je suis interressé, contactes-moi,
à bientôt,
Antoine (à Paris) au 06 63 45 33 30