DODO a dit :
tu as peut etre une question precise a ce sujet ?
33nico a dit :
recherche personne qui a utiliser restom pour son reservoire
s facile a apliquer
merci 33nico![]()
![]()
Hello à tous...Je poste ici et dans le forum "trial" également car les lecteurs ne sont pas forcément les mêmes...
Je cherche toute documentation technique concernant le Fantic trial 200 (FM350) de 1982 afin de retaper correctement celui que je viens d'acquérir (le site Fantic.free est payant...)
Contenance de la boite de vitesse,des tubes de fourche,des amortisseurs Betor arrière...etc
Merci d'avance...
non non j'abuse pas avec fabrice (T500rouge) ont a fait 2 cessions avec un gars qui a un 1000bmw noir il marchais fort mais n'est pas arriver a nous decrocher il 'c est meme louper au freinage avant la ligne droite des stands (belle chaleur)il nous a ensuite rechercher dans le parck et on as fini la journee a discuter boulont il croyait pas que mon moulin est d'origine; poutant il est d'origine a+++
SALUT
consulte les sites sur le net.
par exemple l amicale des cb et four.
Si ce n'est pas malheureux...
Aurait fallu passer des annonces sur le net, comme Café-Racer, FatClub, ... ; voire des sites dédiés à ces machines.
Qué malheur, une 650 XS...
pour meubler ma retraite j'ai recuperé une 125 k5 entierement en pieces detachees démontée il y a 15 ans j'essaie de reconstituer le puzzl mais j'ai besoin d'aide .je cherche un proprietaire de la méme becane pour retrouver certains montage de petites pieces detachées introuvables ,Perdues? et l'endroit ou trouver une pochette de joints moteur
Merçi par avance
Oui depuis très recemment ,comme le nouveau bicylindres 800 a moteur autrichien ROTAX !
pour ma honda de 1982 ! urgent tres urgent cause balade pour telethon !
Voici la reference d un 4en1 canam,qui pourrait me dire sur quelle moto il se pose
canam K2 TP-S1 781.
Si tes cylindres sont traités nickasil ,tu n'es pas forcé de déglacer les cylindres ,par contre tu casses un vieux segment et avec tu nettoies les gorges de tes pistons (c'est très important )
Tu positionnes la segmentation pour que les fentes ne coincident pas mais au contraire soient disposées le plus écartées possibles sans se retrouver non plus dans l'axe de rotation du vilo !
utiliser un gros collier pour comprimer la segmentation leur de l'emmanchement des cylindres au point mort haut bien sur !
Pour ceux a qui ca intéressent il y a une étude des motos rotatives pour le mois de janvier sur MOTO LEGENDE .
Ceux qui bien sur ont des photos ou un quelconque témoignage peuvent envoyer cela a MOTO LEGENDE avant le 15 décembre .