petit café racer, le retour

Par jos01
jos01

voila, il y a quelques temps de cela je vous avais montré ma petite modif d'un 400 xj en racer, je vous avais aussi parlé d'un 650 z que je voulais transformer en tracker.
bin ... j'ai changé d'avis, le tracker je le ferais avec un 750 xs que je viens de trouver, donc a suivre, mais du coup je transforme le z en racer, voici une première photo du chantier (c'est le cas de le dire).
bon, il y a aussi une bonne révision, un pastillage, un patin et le tendeur de distribution changé, d'autres modifs et photos suivront.
A+

"<"http://img256.imageshack.us/img256/2094/kawawh8.jpg">"

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

juste un ' de trop

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jos01
jos01

p....in
c'est récurant chez moi, j'arrive pas à mettre cette de photo
j'ai pas du mettre les bons sigles avant et après l'adresse, un modo ou quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance

Par yannik750
yannik750

c fait

fallait juste enelver les apostrophes, et c'etait bon

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jos01
jos01

merci, la réponse est arrivée plus vite que la demande.

Par JMi
JMi

ce matin j'ai suivi un cafe racer BMW super chouette sur l'A6... ca faisait envie

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par redzone69
redzone69

yannik750 a dit :
c fait

fallait juste enelver les apostrophes, et c'etait bon

yannik,le sauveur des gens pas doués en informatique!
le bon samaritain de e-moto

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par jos01
jos01

ça y est, elle a une paire d'amortos chromés
et la gante arrière est peinte.

Par tibosv
tibosv

C'est quoi un tracker?
Chez moi j'ai aussi un xs 750, type custom, que j'aimerais, si j'arrive a le reparer, transformer en cafe.

www.peanutcrou.com

Par jos01
jos01

un tracker c'est une moto de dirt track, les streets trackers, ce que je veux faire avec mon XS, sont donc inspirées de ces machines dont la 750 XR harley (du coup une grande partie des trackers ont la selle XR qui est vraiment très belle, certains cafés sont montés avec).
a la page 5 de ce forum, tu as le post "petit café racer", dans les derniers messages il y est questions des trackers (pour te faire une idée) sinon sur le site "650motorcycles.com" il y a des montages sur bas 650 XS, il y a aussi des racer (mais trop propre pour moi).
le 750 xs est aussi une bonne base pour un beau racer bien typé, le 3 pattes est vraiment pêchu est mis a part le reservoir, pas terrible (pour pas dire pas beau), le reste : cadre et moteur sont pas mal.
A+

Par tibosv
tibosv

Bon, des que j'ai reussi a la faire rerouler,(j'esperes que j'aurais le courage) je te contacterai pour avoir des conseils pour la caféracerisé, si ca te dérange pas?

www.peanutcrou.com

Par vale4646
vale4646

Moi aussi avec l aide de roadie60 je suis en train de refaire un 750 four en café racer. bientot fini d ailleurs.
Je vous metterais des tofs de la bete fini.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par jos01
jos01

je viens d'installer un 4 en 1 devil et des durites aviations ....

Par jos01
jos01

pas de problème TIBOSV, c'est meme avec plaisir
plus y a de fous, plus ça a de la gueule (du moins je l'espère).

Par 1racer
1racer

slut Jos c jack
tout va bien alors g perdu ton mail ecrit moi a nouveau
g mis des pots sur le racer trop bien
et un petit feu arriere
plus jack

Café Racer BM R100/7

Par jos01
jos01

bonjour jack
comment va ?
je veux bien une petite photo avec les pots, comment roule le 400 ?
pour ma part, le Z attend un tableau de bord moins imposant que celui d'origine (j'ai eu beau essayer plein de modifs, ça reste laid sur un racer).
j'envoie un mp pour mon mail
A+

Par 1racer
1racer

bonsoir jos
le 400 nikel
je debute je ne sais pas pour les photos
explique moi ce que je doit faire
je t'envois une photo pas mail des que je l'ai ++ jack

Café Racer BM R100/7

Par jos01
jos01

pour mettre une photo sur le forum je ne serai pas d'un grand secours, a chaque fois c'est un membre qui me donne un coup de clavier (merci a eux d'ailleur, gsxr et les autres) sinon envoie la moi a mon adresse mail a moins que d'autres membres souhaitent aussi voir le racer (il est deja paru mais ça fait un moment et avec les pots d'origine, en parlant de ça t'as mis quoi comme échappement ?)

Par 1racer
1racer

salut Jos bonjour a tous
c'est des pots que j'ai trouvé sur une bourse a Reims qui vont bien dans le prolongement des tubes tu verra la photo hier je suis aller a Paris moto legendes j'ai vu des choses formidables j'y ai trouvé des cornets pour le 400 et des bracelets pour le 600 les cornets sont neufs avec petit grillage voila il faut que tu m'envois un mail pour avoir a nouveau ton adresse pour les photos
merci a plus jack

Café Racer BM R100/7

Dernier commentaire

Par 1racer
1racer

bonsoir
c'est bon j'ai recu ton mail la tof est parti
+jack

Café Racer BM R100/7

Commenter « petit café racer, le retour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?