voila, il y a quelques temps de cela je vous avais montré ma petite modif d'un 400 xj en racer, je vous avais aussi parlé d'un 650 z que je voulais transformer en tracker.
bin ... j'ai changé d'avis, le tracker je le ferais avec un 750 xs que je viens de trouver, donc a suivre, mais du coup je transforme le z en racer, voici une première photo du chantier (c'est le cas de le dire).
bon, il y a aussi une bonne révision, un pastillage, un patin et le tendeur de distribution changé, d'autres modifs et photos suivront.
A+
"<"http://img256.imageshack.us/img256/2094/kawawh8.jpg">"
Les 19 commentaires de cette publication.
un tracker c'est une moto de dirt track, les streets trackers, ce que je veux faire avec mon XS, sont donc inspirées de ces machines dont la 750 XR harley (du coup une grande partie des trackers ont la selle XR qui est vraiment très belle, certains cafés sont montés avec).
a la page 5 de ce forum, tu as le post "petit café racer", dans les derniers messages il y est questions des trackers (pour te faire une idée) sinon sur le site "650motorcycles.com" il y a des montages sur bas 650 XS, il y a aussi des racer (mais trop propre pour moi).
le 750 xs est aussi une bonne base pour un beau racer bien typé, le 3 pattes est vraiment pêchu est mis a part le reservoir, pas terrible (pour pas dire pas beau), le reste : cadre et moteur sont pas mal.
A+
pour mettre une photo sur le forum je ne serai pas d'un grand secours, a chaque fois c'est un membre qui me donne un coup de clavier (merci a eux d'ailleur, gsxr et les autres) sinon envoie la moi a mon adresse mail a moins que d'autres membres souhaitent aussi voir le racer (il est deja paru mais ça fait un moment et avec les pots d'origine, en parlant de ça t'as mis quoi comme échappement ?)
salut Jos bonjour a tous
c'est des pots que j'ai trouvé sur une bourse a Reims qui vont bien dans le prolongement des tubes tu verra la photo hier je suis aller a Paris moto legendes j'ai vu des choses formidables j'y ai trouvé des cornets pour le 400 et des bracelets pour le 600 les cornets sont neufs avec petit grillage voila il faut que tu m'envois un mail pour avoir a nouveau ton adresse pour les photos
merci a plus jack