Roulez a rien du tout !

Par norton
norton

Sur BORDEAUX l'on trouve des HONDA CB 250 militaire qui n'ont jamais roulé, 15 000 kms a 40 000 kms au pire pour 400 euro .
Des 650 YAM a 800 euro et bien d'autres a rien du tout puisque mon frère a préférer tronconner sa 1000 KAWA GPZ que de la vendre !
INVENDABLE a 500 euro dans les bourses charentaises et pourtant elles avaient des pièces moteur et elle tournait bien (65 000 kms)!
Pour s'amuser et pour s'en débarrasser (faire de la place)mon frère avant la détruire l'a fait bramer dans le vide a 11500t jusqu'au serrage (elle avait pas de coupure d'allumage)!
Peut etre mon frère aurait du la détruire leur d'une concentration ,cela se fait aux USA ,ils les font meme bruler !
il doit peut etre lui rester la CG et des pièces ?

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

peut être interessant

sebilvert mad max

Par tibosv
tibosv

C'est méchant de faire ça a une moto.

www.peanutcrou.com

Par odyssee108
odyssee108

et encore tu ne sais pas se qui se trouve dans les garages de la defence nationnale.tout les constructeurs leur envoie des machines pour essais mais ces connards ne jure que par bmw,donc les machines s'entassent et un beau jours elles sont bazarder a la poubelles tout y passe anglaises, italiennes ,francaises ,jasp.c'est vraiment des cons

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par SERVAL
SERVAL

yana qui arrive meme pas a ce payer une 125 pour aller bosser et d'autre jette detruise des moto VA COMPRENDRE.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par DODO
DODO

aille !!!!!!!!!
Quelle famille : un frere assassin et toi genre monomaniaque qui ne carbure qu'a l'anglaise !!
Ca doit etre chaud les reunions de famille

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ca ma toujours fait trippé quand les ricains suspende des vieille meule au bous d'une grue et laisse tourné le moulin a fond de ballon jusqu'a ce qu'il explose ...

mais de la a le faire ...

Forza Italia !!

Par SERVAL
SERVAL

DODO a dit :
aille !!!!!!!!!
Quelle famille : un frere assassin et toi genre monomaniaque qui ne carbure qu'a l'anglaise !!
Ca doit etre chaud les reunions de famille

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par norton
norton

Mon frère ,il a été mécano chez YAMAHA (BOSQUE)a BORDEAUX cours GALIENI .
Il courait meme en cross ou il a été 2ème au championnat de ligue du poitou !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par jos01
jos01

un 650 yam ... moi j'aime bien, le 1000 aussi d'ailleur
pour les brêles pendues a une grue, je me demande laquelle de la production japonaise ou américaine tournerait le plus longtemps la tête en bas ?

Dernier commentaire

Par Buell-LN
Buell-LN

Si ce n'est pas malheureux...

Aurait fallu passer des annonces sur le net, comme Café-Racer, FatClub, ... ; voire des sites dédiés à ces machines.

Qué malheur, une 650 XS...

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Commenter « Roulez a rien du tout !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?