Sur BORDEAUX l'on trouve des HONDA CB 250 militaire qui n'ont jamais roulé, 15 000 kms a 40 000 kms au pire pour 400 euro .
Des 650 YAM a 800 euro et bien d'autres a rien du tout puisque mon frère a préférer tronconner sa 1000 KAWA GPZ que de la vendre !
INVENDABLE a 500 euro dans les bourses charentaises et pourtant elles avaient des pièces moteur et elle tournait bien (65 000 kms)!
Pour s'amuser et pour s'en débarrasser (faire de la place)mon frère avant la détruire l'a fait bramer dans le vide a 11500t jusqu'au serrage (elle avait pas de coupure d'allumage)!
Peut etre mon frère aurait du la détruire leur d'une concentration ,cela se fait aux USA ,ils les font meme bruler !
il doit peut etre lui rester la CG et des pièces ?
Les 10 commentaires de cette publication.
et encore tu ne sais pas se qui se trouve dans les garages de la defence nationnale.tout les constructeurs leur envoie des machines pour essais mais ces connards ne jure que par bmw,donc les machines s'entassent et un beau jours elles sont bazarder a la poubelles tout y passe anglaises, italiennes ,francaises ,jasp.c'est vraiment des cons
Si ce n'est pas malheureux...
Aurait fallu passer des annonces sur le net, comme Café-Racer, FatClub, ... ; voire des sites dédiés à ces machines.
Qué malheur, une 650 XS...