J'aimerai que quelqu'un me trouve le MOTO 1 numéro 100, merci d'avance !
Les 13 commentaires de cette publication.
c'estnormal on se comprends bien tout les 2
a défaut du Mag que tu cherhce j'ai trouvé ca NORTON-F1-F-1-588-WANKEL-JPS-MOTORCYCLE-PRINT-PICTURE_W0QQitemZ170040584648QQihZ007QQcategoryZ52641QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Mathieux ,
Merci de m'avoir trouvé cette revue !
Comme c'est pour mes archives je te demande de bien vouloir me l'envoyer,en contrepartie je t'envoie MOTO LEGENDE prochainement puisque ce sera celui du 15 janvier 2007 ou ma NORTON F1 sera dessus !
Je prends donc a témoin tous les gens du site pour cette transaction mais je sais que cela sera inutile entre nous car tu me fais confiance !
échangeons nous donc nos adresses sur la messagerie et merci encore !
Non pas d'accident !
Cela faisait presque 1 an que je ne pouvais pas faire de footing et pire j'avais des difficultés a froid a faire les 5 premiers pas ,donc après des séances de rééducation ,j'ai bien été forcé de comprendre que je devais passer sur le billard !
Chose faite !
Tout cela est venu je pense par une paire de chaussure neuve qui me faisait légèrement mal au talon !
En fait cela comprimait le tendon qui dans le coup s'est enflammé car je suis un grand marcheur !
L'inflammation entraine si cela se prolonge une ossification (la nature réagit bizzarement défois) et cela a donc contribué a comprimer également le tendon mais par dessous cette fois ci !
Au bout d'une année cela pouvait engendrer la cassure du tendon !!!!!
Donc si j'avais un conseil averti a vous donner ,achetez une paire de chaussure que si vous vous sentez comme avec des charentaises !