preparer 1 moteur de 350cb

Par odyssee108
odyssee108

je roule en cb 350 sur circuit,apres la preparation de la partie cycle et des freins je vais preparer le moteur .qui est passer par la et peut me renseigner sur les pieces a monter et ou les trouver.au USA en ITALIE en FRANCE j'ai deja pas mal d'adresse. donner moi vos avis sur ce que vous avez fait sur cette machine et se que cela donne merci

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par odyssee108
odyssee108

bon je suis pas sur le bon site y connaise pas grand choses ici . mise a part le polichs

Par jos01
jos01

il y a des forums speciaux pour vieux CB, des sites courses d'anciennes et le mieux serait de trouver un pilote qui roule avec ce type de machine (AFAMAC ou du genre) va sur un circuit lors d'une de ces manifestations. quand je roulait en course (avec un CB mais les récents) j'avais certaines courses comme ledenon ou carole ou des anciennes couraient, dont des 350 honda, en plus ils sont vraiment sympa et attendent que ça de parler de leurs machines.
pour connaitre les circuits et les dates appelle la FFM.

et ... du polish , tu verras t'en aura besoin comme nous tous.

Par odyssee108
odyssee108

ok merci je savais tous cela le probleme est que souvent il ne te dise pas ce qu'il ont mis comme pieces dans leur moulins a croire que la recette des bonnes pieces doit rester secrette enfin je vais encore essayer merci

Par jos01
jos01

et jusqu'a quel point veux tu préparer ton moteur, ça peux aller de la simple metro/equilibrage, carbu etc (quand je dis simple )..a une modif de pratiquement toutes les pièces du bouilleur
et c'est toi qui ferais ça ?

Par odyssee108
odyssee108

biensur je suis mecanicien,pendant 10ans j'ai preparer des voitures de rallye en goupes N et F avec de bon resultats(battre les saxos kit car avec une golf 1 monter G60et tres special sa na pas plus a ces messieurs de citroen)donc je veut en faire le top.villo alle et equi,bielles carillo,pistons(bore,wisseco,JE,etc,soupapes minomnic plus 1mn,guide, ressort, coupelles magnesium,arbres a cames retailler ou neuf avec diagramme des C.Y.B de l'epoque.distribution renforcer,allumage racing sans batterie,carbus kehin cr 33,echappement tood henning ou autres . tu vois cela represente un gros investissement certaine de ces pieces ont deja ete choisie.je cherche des avies de gars ayant fait une prepa equivalente pour me conforter dans mes choix ou me conseiller sur telle ou telle pieces se serai dommage de se planter sur les pieces non??

Par sticmotard
sticmotard

odyssee108 a dit :
bon je suis pas sur le bon site y connaise pas grand choses ici . mise a part le polichs

J'aime ce genre de reflexions...

Par 116407
116407

he oui je t avais prevenu odyssée ET QUESTION MECANIQUE JE T EN PARLE PAS!

plus de 100cv en toute légalité

Par odyssee108
odyssee108

bsr 116407 toi qui la vue sur circuit tu sais que mon vieux 350 ne se traine pas, mais le moteur est d'origine,et me faire deposer en ligne droite sa n'enerve alors je vais y mettre des dadas,la mecanique n'est pas le probleme je veut juste prendre les bonnes pieces, bises a alines a +++ eric

Par 116407
116407

salut odyssèe
oui odyssèe elle tire bien ta becane,mais quand meme tirè la bourre avec un 1000BMW là tu abuses.

Mes amitiées.

plus de 100cv en toute légalité

Dernier commentaire

Par odyssee108
odyssee108

non non j'abuse pas avec fabrice (T500rouge) ont a fait 2 cessions avec un gars qui a un 1000bmw noir il marchais fort mais n'est pas arriver a nous decrocher il 'c est meme louper au freinage avant la ligne droite des stands (belle chaleur)il nous a ensuite rechercher dans le parck et on as fini la journee a discuter boulont il croyait pas que mon moulin est d'origine; poutant il est d'origine a+++

Commenter « preparer 1 moteur de 350cb»

rester connecté

m'inscrire perdu ?