Buell-LN a dit :
atari a dit :
esce que si la piece est en appret on peut quand meme appliquer la peinture puis la passer au four.kl temp le four?
Nan, appliqué directement sur le métal nu. Pour un cadre, il faut compter environ 100€ décapage compris. L'entreprise faisant l'epoxy se charge du granaillage des pièces.... si mes souvenirs ne me trahissent pas, le durée de cuisson est de vingt à quarante minutes.
Salut,
A mon avi pour en trouver une d'origine, tu vas ramer...
Par contre ya des refabrications pas trop mal, chez Marving, ou JAMA...
redzone69 a dit :
fallais a dit :
redzone69 a dit :
fallais a dit :
Reste que en générale le débit d'huile est en fonction du régime de ton moteur.
Avec du mélange dans le réservoir, c'est un pourcentage qui convient pour tout les régime, mais sans être optimum!
Le mélange c'est bon pour les vélomoteurs, mais pour les motos c'est pas l'idéal mm si tu ne risque pas vraiment grand chose pour la mécanique.
Dit donc toi! j vais t en foutre des mobylette..
et tout les 2t d enduro ou de cross,alors?
Les cr,rm,kx,ktm,etc... c est des tromblons??
Je pense qu il vaut mieux un mélange bien fait plutôt qu une pompe à l huile qui débite mal ou qui foire!
c est dit!
fallais pas me mettre en rogne...
loin de moi de me moquer des machines de ce type, mais remarque que le mélange pour les machine est fait assez riche vu l'utilisation haut dans les tours.
Donc pour une machine utilisée dans toutes les zones de tours minute,une pompe qui régule le débit donne un maximum au niveau du juste mélange.
Je pense à mon rdlc qui sans cette régulation du mélange, bavait l'huile par les échappements.
J'ai vite fais les frais du remplacement de pompe et fini le mélange dans le réservoir!
un rdlc , c est fait pour attaquer par pour faire du slaloom entre les piétons!
donc ,si t est toujours à 12000t:min
t est pas emmerdé avec ton mélange!
je sait pas si c est vraiment un problème de rouler avec son propre mélange
t est au moins sûr que ton dosage est bien fait ,non?
salut DODO ! comment vas-tu ? pas d'inquiètude , je suis encore et toujours accro au V4 Honda...et c'est à vie je crois bien !
en fait , je viens de récupérer un yam 125 RSDX (et non pas rdx ou rd-dx) , c'est un monocylindre...disons que pour "imager" , elle est au rdx ce que le Honda S3 est au Twin ! c'est une 'tite machine sympa et légère comme tout , que mon fiston et moi allons retaper ensemble , la coursifier , pour qu'on puisse allez tourner sur piste avec les "anciennes"...donc , toutes infos , expériences , et pièces sont les bienvenus !
pour ma part , je compte aussi me "coursifier" un gros "cylindres à trous" pour m'éclater aussi sur piste...mais je reste bien évidemment fidèle à mon V4 (qui me le rend bien !) pour rouler au quotidien...
TU DESIR UN COUP DE MAIN POUR REMONTER TON K5,FAIT UN TOUR SUR "L AMICALE DES CB ET FOUR".
salut
une ptite adresse :c_spoutnik@hotmail.com
il refait les plaques pour 30€.
JMi a dit :
il y a une rubrique pour les annonces, merci
salut odyssee108
si tu veux j ai le moteur qui vas avec 116chevaux sur la 350 tu vas les décoiffrés sur la piste.
merci pour le ptit bonjour à hondaline.
Amicalement.
merci jacrider de m'avoir donné de si precieux renseignements, si tu pouvais aussi me donner la longueur des ressorts
et si tu pouvais me dir où je pourrai les faire regarnirs
merci et a bientot
bonjour
on vien de me donner un K5 et j ai besoin de la revue technique pour remonter le moteur.
merci d avance
bgossa@gmail.com
Ils feront peut etre comme BMW ,ils changeront le cadre leur d'une révision sans rien dire sauf que la cela sera pas la boite de vitesses !
as tu essayer de demander au Goldwing club de France ?
sur Ebay ........http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-GOLDWING-GL-1200-1984-87-
a verifier si idem que sur 1100 !!
Ou encore salon Moto Legende a la fin du mois !!!!!
Salut,
Je pense que la prefecture te renvera vers la Drire... Si cette moto a été vendue et immatricullée a une epoque en france tu ne rencontreras pas de gros soucis je pense.
Donc, apres la Drire, il te faudra la feuille de mine (ou d'homologation, pour faire pro )
que tu peux acheter non pas chez le concess mais chez yamaha france(l importateur quoi!).
Contre une centaine d'euros tu devrais pouvoir te proccurer le "precieux" papier.
Et re une centaine d'euros pour le RDV a la Drire... et apres tu devrais avoir droit a la carte grise!
bon courage, a+
Je possède 2 SRX,dont un qui vient du bord de la mer.
Les carters sont vernis,tu n'es pas obligé de les décaper.
Tu passes du belgom alu avec de la laine d'acier 00000,ça t'enlèves toute la dobe.
Avec beaucoup de patience,tu arriveras à te voir dedans.
C'est quand mème plus joli une moto avec les carters polis.
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Je fais un essai pour te mettre une photo du SRX de mon pote avec les rétros en bout de guidon.
Si ça ne marche pas pour la photo,que quelqu'un m'explique comment ça marche pour introduire une photo.
7 minutes de pur bonheur pour les oreilles !
jamais je n'oserai imposer un tel rythme à ma belle !!!!!
fallais a dit :
l'allemagne pour moi c'est la porte à coté, mais c'est vrai que je pense jamais à me rendre de se coté là!!!