SALUT
merci pour toute tes réponse mais une question pourquoi ne viens tu pas sur www.leguidevert.com
c'est un site vraiment complet tu vera..
si tu a d'autre photos je suis preneur!!
merci encore!
c'est dommage que t'est loin de chez moi j'aurai pu te dépanné ,la mousse c'est mon boulot
bidoux77 a dit :
Bonjourno à tous.
Je suis à la recherche de mousse pour pouvoir faire une selle perso sur ma moto et malheureusement je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux trouver de la mousse suffisamment dense
Merci à tous
Salut
Tu peux toujours te brancher sur v4honda.free.frou tu trouveras plus des conseils.
Pour l'essence,le 98 est une spécifité francaise,les japonaises des années 80 n'en avaient jamais entendu parler à leur naissance...
Si tu as des bruits bizarres de la part de ton échappement,une synchro carbu ne peut faire que du bien.Ma VF1000R vient d'en avoir une et ca lui a fait disparaitre son problème de démarrage à chaud.Mais j'ai toujours des bruits(pets!)à la décéleration m'a prévenu le mécano:ce n'est pas le 95,ce n'est pas les soupapes,c'est une bete fuite à l'échappement...pour la trouver,ca va etre coton,elle se trouve qque part vers les tubes arrières,la meilleure place pour mécaniquer sur une VF!
Bon courage.A plus.ERIC.
evidement la CBX a une surcote affective enorme !!toutes les cotes que l'on trouve dans les revues sont de la foutaise !!
c'est l'offre , le demande et l'image qui font le prix .
Et la MIO a parfaitement raison mieux vaut "surpayer" une becane complete avec un passé connu et certifié que de se lancer dans l'achat d'une brele qui a un beau look mais n'est en fait qu'une reconstruction approximative qui cache un moteur en fin de vie !!
Pour la CBX les pieces sont au mieux rares (c'est a dire a faire venir des Etats Unis)au pire introuvables en neuf , et la ça veux dire acheter de l'occase à un prix encore superieur à une piece neuve !!
salut boufbitume,
je crois avoir trouvé le problème:
mauvais contacts dans le connecteur sortie d'alternateur.depuis tout va bien
merci quand meme et bonne route!!!
Une trés belle reconnaissance, de trés beaux souvenirs et surtout de trés belles machines que je regardais quand j'étais gosse
à tous
salut a tous j'ai aussi un vieux vf 1000 de 1985 depuis peu
si ca interesse qqun je vend un moteur de 1000 f2 de 1987
Peut-etre une solution sur v4honda80.free.fr
A plus.ERIC.
Y'a des chances.
Mais rapproche toi plutôt des sites spécialisés.
sr500.fr.st
xt500.free.fr
index.forum
sa saurais dommage de la vendre!
merçi des renseignements qui peuvent mettre utiles, à vérifier donc je pensais plutot au tendeur de chaine!.....
Bienvenue chez les anciennes!Si,si ta VFS est une ancienne,tu le verras de suite au sourire de ton concessionnaire quand tu lui demanderas la disponibilité de ta pièce...Et son prix le ravira s'il peut te fournir!
A toi les joies de la recherche sur le net et les petites annonces des coins les plus reculés de France,il y a toujours une VFS qui dort sous un tas de paille,si tu as de la chance,de fumier si ce n'est pas ton jour!
Seul aspect positif,la main d'oeuvre est gratuite,c'est toi qui fait tout.Tu es un mécano qui s'ignore,une bonne lecture de la RMT et ta moto roulera à nouveau.Normalement après le troisième remontage,c'est sur!
Tout n'est pas perdu,ta moto fait partie de celles qui sont acceptées dans un merveilleux petit forum:v4honda80.free.fr
que je te conseille de venir visiter,tu pourras rencontrer des membres plus calés en mécanique que moi.Oui,tu pourras me crier dessus aussi,j'y ai le meme pseudo.
Courage.A plus.ERIC.
si c'est le cardan , çà patine pas , çà casse je verrais plutot l'embrayage ( réglage de la garde en premier et usure en dernier )
ducatjm a dit :
Buell-LN a dit :
As-tu eu tes renseignements
Si tu le souhaite, la prochaine fois que je passe à la casse, je peux relever les cotes.
merci c'est sympa mais a l'occas n'y vas pas expres (ça fait plusieurs fois que je lui tel il me dit de rappelé a chaque fois je rappel et il n'a pas le temps et pas sûr d'avoir les bandes) j'ai abandonné le tel
@ plus et merci
jm