je roule depuis plusieurs années avec une v50 guzzi de 1979 et juqu'a présent j'ai toujours mis du super.mais maintenant imposible d'en trouver.Quel carburant mettre avec l'additif? salut à tous les motards
Les 19 commentaires de cette publication.
Excuse moi de t'avoir mal aiguillé. C'est vrai qu'une guzzi c'est pas une KT. D'ailleurs elles ne sont pas équipées de carbu dellorto (le carbu c'est le machin qui se trouve juste derrière les trucs chauds plein d'aillettes) et en plus y'a pas de queues de soupapes sur les ritales. Milles pardons de vouloir filer un coups de main, c'est vrai qu'après 20 ans de bécanes (dont 15 de compet) et plus de 12 brèles j'ai encore de mal à me retenir de dire des conneries.
yg_29 a dit :
Excuse moi de t'avoir mal aiguillé. C'est vrai qu'une guzzi c'est pas une KT. D'ailleurs elles ne sont pas équipées de carbu dellorto (le carbu c'est le machin qui se trouve juste derrière les trucs chauds plein d'aillettes) et en plus y'a pas de queues de soupapes sur les ritales. Milles pardons de vouloir filer un coups de main, c'est vrai qu'après 20 ans de bécanes (dont 15 de compet) et plus de 12 brèles j'ai encore de mal à me retenir de dire des conneries.
skal42 a dit :
je roule depuis plusieurs années avec une v50 guzzi de 1979 et juqu'a présent j'ai toujours mis du super.mais maintenant imposible d'en trouver.Quel carburant mettre avec l'additif? salut à tous les motards
skal42 a dit :
ha vouai c'est marrant , chez moi il y avait encore du super(peut etre du sp95 avec du potatium) et çà marchait très bien, mais aucun petit malin pour me donner de vrai conseil.
skal42 a dit :
merçi les gars ça roule quand meme, c'est vrai que ma guzz cliquette un peu mais ce doit etre ma chaine de distri
Mathieuguzzi a dit :
skal42 a dit :
merçi les gars ça roule quand meme, c'est vrai que ma guzz cliquette un peu mais ce doit etre ma chaine de distri