mousse de selle ?

Par bidoux77
bidoux77

Bonjourno à tous.

Je suis à la recherche de mousse pour pouvoir faire une selle perso sur ma moto et malheureusement je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux trouver de la mousse suffisamment dense

Merci à tous

bidoux77
débutant sur piste,faut que je reprenne les bases ?,OP

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bricoural
bricoural

tu vas chez un sellier (refection de selles , coussins de bateaux , sieges voitures )
un collegue est abonné car comme il est assez petit , il fait recreuser la selle chaque fois qu'il achette une nouvelle moto >>pour mettre les pieds par terre à l'arret

Par speedcath
speedcath

Si tu es vers Melun, il y a les selleries du Lys à Dammarie les Lys (vers la gare de Melun) et les selleries du Chatelet au Chatelet en Brie vers les Pompiers (apparemment là c'est moins cher, c'est là ou je suis allée j'y habite )

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ducatjm
ducatjm

bidoux77 a dit :
Bonjourno à tous.

Je suis à la recherche de mousse pour pouvoir faire une selle perso sur ma moto et malheureusement je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux trouver de la mousse suffisamment dense

Merci à tous

tu peut prendre une vielle mousse de selle et tu la retaille ,pour cela empreinte le couteau electrique de cuisine (ça vat vachement bien) autrement pour la façon et la mousse je te file une adresse il bosse super bien et pas chère ,je le connais ça fait plusieurs selle qui me refait elle sont impec
"http://www.selleriemototapisserie-dps18.com/"
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par hondaline
hondaline

Tu peux aller aussi chez un matelassier ou ceux qui te vendent de la mousse pour les matelas... ce sont pas forcément les memes magasins... mais cela se trouve facilement...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Dernier commentaire

Par oliver27
oliver27

c'est dommage que t'est loin de chez moi j'aurai pu te dépanné ,la mousse c'est mon boulot

bidoux77 a dit :
Bonjourno à tous.

Merci à tous

Commenter « mousse de selle ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?