SOS finitions de mon SL 74 ?????

Par ducatjm
ducatjm

Salut
j'ai presque fini mon SL (honda 125 1974) c'est MA premiere moto (celle que j'ai ) je l'ai toujours gardée ,elle en a vue de toutes les couleurs jusqu'au courses d'enduro (la pauvre ) puis il y a qq années je commence un remontage en regle (ya d'abord eu un démontage) mais cette fois d'origine ça y est elle est presque finie (reste le restom et le carbu) tous est fait un seul truc me chagrine je n'ai pas les bandes blanche alors si parmi vous quelqu'un pouvais me donner un croquis avec les dimentions afin de les peindres (he oui c'etait peint en ce temps) ce serait super
par avance je vous remercie pour votre aide
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

désolé je ne peut pas t aider,mais ta moto et vraiment belle!!!!

Par ducatjm
ducatjm

nono51 a dit :
désolé je ne peut pas t aider,mais ta moto et vraiment belle!!!!

merci c'est sympa ,remarque j'y ai mis le temps presque 10 ans pour excuse je n'ai pas fait qu'elle mais j'espere bien m'en servir cette année (ha ces foutues bandes!!!)
@ plus
jm

..

Par Buell-LN
Buell-LN

Tu es de quelle région? Si tu n'es pas trop loin, le proprio de Moto-Casse à Dijon en a une en vitrine et une autre pour la pièce.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Par ducatjm
ducatjm

Buell-LN a dit :
Tu es de quelle région? Si tu n'es pas trop loin, le proprio de Moto-Casse à Dijon en a une en vitrine et une autre pour la pièce.

merci pour l'info c'est sympa ,je suis sur bourges je vais essayé de ce coté voir si il peut me joindre un croquis ou un calque ce serait cool
merci encore
jm

..

Par bedouze
bedouze

As tu essayé ici : http://cristof.guerin.9online.fr/index.html

il les fait en rouge, il les aura put-etre en blanc.

Par ducatjm
ducatjm

bedouze a dit :
As tu essayé ici : http://cristof.guerin.9online.fr/index.html

il les fait en rouge, il les aura put-etre en blanc.

ses stickers ont l'air super sauf qu'il ne fait pas ceux du reservoir (nornalement peint) j'y ai quand meme envoyé un mail ,on ne sait jamais?
merci
jm

..

Par Buell-LN
Buell-LN

As-tu eu tes renseignements

Si tu le souhaite, la prochaine fois que je passe à la casse, je peux relever les cotes.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,

Par ludwickz
ludwickz

regarde ici aussi tu as des photos qui te donnent une idée de la déco et de ses dimensions...
photo1.html

Qui peut le plus peut le moins

Par ducatjm
ducatjm

Buell-LN a dit :

Si tu le souhaite, la prochaine fois que je passe à la casse, je peux relever les cotes.

merci c'est sympa mais a l'occas n'y vas pas expres (ça fait plusieurs fois que je lui tel il me dit de rappelé a chaque fois je rappel et il n'a pas le temps et pas sûr d'avoir les bandes) j'ai abandonné le tel
@ plus et merci
jm

..

Par ducatjm
ducatjm

ludwickz a dit :
regarde ici aussi tu as des photos qui te donnent une idée de la déco et de ses dimensions...
photo1.html

merci pour les photos ça me donne deja une idée a défaut de dimentions exact je ferais selon les photos
@ plus et merci
jm

..

Dernier commentaire

Par Buell-LN
Buell-LN

ducatjm a dit :
Buell-LN a dit :

merci c'est sympa mais a l'occas n'y vas pas expres (ça fait plusieurs fois que je lui tel il me dit de rappelé a chaque fois je rappel et il n'a pas le temps et pas sûr d'avoir les bandes) j'ai abandonné le tel
@ plus et merci
jm

Si si, je les ai encore vu hier soir.

Commenter « SOS finitions de mon SL 74 ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?