vfs 750 pb embrayage suite

Par getget
getget

Merci pour la réponse , encore une petite question, est-ce que vous pourriez me donner une idée de prix pour un embrayage et la main d'oeuvre en générale et sur ce type de modèle si possible.
Je suis nouveau et je vous remercie de votre rapidité.

Commentaire

Par ladouilleric
ladouilleric

Bienvenue chez les anciennes!Si,si ta VFS est une ancienne,tu le verras de suite au sourire de ton concessionnaire quand tu lui demanderas la disponibilité de ta pièce...Et son prix le ravira s'il peut te fournir!
A toi les joies de la recherche sur le net et les petites annonces des coins les plus reculés de France,il y a toujours une VFS qui dort sous un tas de paille,si tu as de la chance,de fumier si ce n'est pas ton jour!
Seul aspect positif,la main d'oeuvre est gratuite,c'est toi qui fait tout.Tu es un mécano qui s'ignore,une bonne lecture de la RMT et ta moto roulera à nouveau.Normalement après le troisième remontage,c'est sur!
Tout n'est pas perdu,ta moto fait partie de celles qui sont acceptées dans un merveilleux petit forum:v4honda80.free.fr
que je te conseille de venir visiter,tu pourras rencontrer des membres plus calés en mécanique que moi.Oui,tu pourras me crier dessus aussi,j'y ai le meme pseudo.
Courage.A plus.ERIC.

Ladouilleric de Montpellier
Papa a une moto

Commenter « vfs 750 pb embrayage suite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?