Les 50 premiers commentaires sur les 94 de cette publication.
sticmotard a dit :
Bon, bah ça y est ça approche!
Alors; qui y va quand ???
(Moi normalement le samedi des l'ouverture)
Salut les motards
à quand le 26 et 27 c'est long et en plus sur la météo il prévoient de la pluie jusqu'à jeudi aux dernières pévisions m''', mais je vais y allé rien que pour voir et soutenir mes copains qui vont courrir avec un side à grandes roues bmw avec un Mr de 72 ans aux commandes c'est pas beau çà. Alors les copains encouragé les ces Marlychois " kimble, yvon, christian et le papi". Vive les coupes moto légende qui nous font revivre notre jeunesse et rêver au bon temps hein! les jeunes, car nous on est toujours jeunes dans la tête bon le corps lui bof (hernies discales, tassements, rhumatismes, artrose etc...)mais le cerveau et la bonne humeur OUAIS.
ALLER RENDEZ-VOUS TOUS A DIJON
le_sonac a dit :
Pourquoi se faire chier avec la rotative? Prenez une simple brosse à dent tout ce qu'il y a de plus normal pis ca roule, pas besoin de s'encombrer avec une rotative...
Bon ok je sors.
_ _
le sonac
J'essaie de comprendre ce qu'il y a de marrant dans cette réflection ,mais je n'y arrive pas !
Il faut m'expliquer dans le détail le mot brosse a dent ou tout du moins le sens que l'on a voulu lui donner !
Peut etre je vais y aller avec la commando comme c'est un rassemblement de motos anciennes ,cela sera plus de circonstance !
norton a dit :
J'essaie de comprendre ce qu'il y a de marrant dans cette réflection ,mais je n'y arrive pas !
Il faut m'expliquer dans le détail le mot brosse a dent ou tout du moins le sens que l'on a voulu lui donner !
Peut etre je vais y aller avec la commando comme c'est un rassemblement de motos anciennes ,cela sera plus de circonstance !
comme d'hab , plein de magnifiques becanes .faire une selection des plus belles ou des plus exceptionnelles m'est impossible sans faire injures à celles que je n'aurai pas cité !!!la meteo nous a gaté car il n'est pas tombé une goute pendant ces 2 jours !!par contre pour le retour .....
je pense bien avoir vu la rotative tout en haut du park moto le long de la haie , par contre pas croisé le moindre tee shirt Emoto, faudra vraiment s'organiser mieux que ça ..........
DODO a dit :
comme d'hab , plein de magnifiques becanes .faire une selection des plus belles ou des plus exceptionnelles m'est impossible sans faire injures à celles que je n'aurai pas cité !!!la meteo nous a gaté car il n'est pas tombé une goute pendant ces 2 jours !!par contre pour le retour .....
je pense bien avoir vu la rotative tout en haut du park moto le long de la haie , par contre pas croisé le moindre tee shirt Emoto, faudra vraiment s'organiser mieux que ça ..........
non , la mienne etait dans la prairie garée avec les motos des copains : j'avais refilé mon pass à un pote !
le modele que tu montre est beau à regarder , mais j'aurai bien aimé entendre chanter le Six en Six .........
pour ce qui est des personnalisations : effectivement , tous les gouts sont dans la nature ......
DODO a donc trouvé ma bécane tout a fait a l'entrée du park motos !
Je ne l'ai pas garé a l'intérieur du circuit car j'attendais mon frère avec son side car !
C'est donc dommage de ne pas s'etre rencontré mais j'étais bien trop emmerdé avec mon frère qui n'est pas venu !
Je tiens a dire aussi que la route a été hyper éprouvante vu les conditions météo horribles !
En partant de BORDEAUX c'était le déluge qui m'a accompagné plus loin que Clermont ,j'ai été surpris qu'a DIJON ,il n'est pas plu le samedi !
Mon retour a été aussi pourri ,peut etre mème pire car je suis revenu par LYON et j'ai traversé le massif central la nuit quand il n'y a pour ainsi dire personne sur la route et pire que l'on est tout seul !!!!
Cela ne gache rien au spectacle de toutes ces belles motos a ce fameux circuit !
J'ai trouvé cette solution:
albums.asp
Identifiant album: cml2007
email: CML2007@voila.fr