vente eventuelle de mon 400

Par miss4
miss4

bonjour
bon je viens vers vous pour demander une info
au jour d aujourd hui je suis dans l incertitude complete, j ai une envie furieuse de rouler sur autre chose que mon 400 et je suis dans l impossibilite d assurer sur deux machines t je n ai pas pas le courage non plus de m en separer .... le chois est cruel
on puis je trouve la cote de ma 400 ? sachant qu elle n est pas d origine du tout, qu elle a 43 000 bornes et 15 ans ....

ce post est juste dans l eventualite de .... je n ai pas fait de choix vraiment arrete mais au cas ou ....

miss4, un 400 pour toujours ......

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sticmotard
sticmotard

miss4 a dit :
bonjour
bon je viens vers vous pour demander une info
au jour d aujourd hui je suis dans l incertitude complete, j ai une envie furieuse de rouler sur autre chose que mon 400 et je suis dans l impossibilite d assurer sur deux machines t je n ai pas pas le courage non plus de m en separer .... le chois est cruel
on puis je trouve la cote de ma 400 ? sachant qu elle n est pas d origine du tout, qu elle a 43 000 bornes et 15 ans ....

ce post est juste dans l eventualite de .... je n ai pas fait de choix vraiment arrete mais au cas ou ....

Nul part... faut faire du "sur mersure" aussi pour le prix...

Par tibosv
tibosv

Je crois pas que tu pourras la vendre une fortune, j'ai vu dans une annonce une gsxr 400, rare aussi, elle était à 2500 euros.
Regarde le prix des 400 zxr, qui sont moins rares en France, pour te faire une idée.

Moi je serai toi, je la garderai, elle est vraiment trop belle

www.peanutcrou.com

Par miss4
miss4

evidemment que si je peux la garder je le fais c est ma compagne de route depuis 13 ans
maintenant j ai un budget tres serre pour la prochaine et je voulais essayer un 675 daytona et la sans la vente du 400 ca ne peut pas se faire
mais merci de vos suggestions

miss4, un 400 pour toujours ......

Par wakko
wakko

tu la garde ou sinon c la fessé lol

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

sa saurais dommage de la vendre!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « vente eventuelle de mon 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?