salut je possede depuis peu un 1000vff qui a54000km qui tourne pas trop mal mais qui demande quelques reparations pour etre tranquile et faire de bonne balade .la chaine de distribution fait un peu de bruit on ma conseille de la changer prochainement et je voudrais savoir si une personne connais le prix de la reparation . l'ancien proprietaire de la moto a roule au sans plomb 95 sans additif je trouve que j'ai quelque retour d'echapement surtout a la mise en route .je voudrais connaitre un reparateur honnete dans la region des landes ou de la gironde voila si quelqu'un peu me renseigner sur ses problemes
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut
Tu peux toujours te brancher sur v4honda.free.frou tu trouveras plus des conseils.
Pour l'essence,le 98 est une spécifité francaise,les japonaises des années 80 n'en avaient jamais entendu parler à leur naissance...
Si tu as des bruits bizarres de la part de ton échappement,une synchro carbu ne peut faire que du bien.Ma VF1000R vient d'en avoir une et ca lui a fait disparaitre son problème de démarrage à chaud.Mais j'ai toujours des bruits(pets!)à la décéleration m'a prévenu le mécano:ce n'est pas le 95,ce n'est pas les soupapes,c'est une bete fuite à l'échappement...pour la trouver,ca va etre coton,elle se trouve qque part vers les tubes arrières,la meilleure place pour mécaniquer sur une VF!
Bon courage.A plus.ERIC.