Expo moto anciennes à Bellegarde (45) salle des fêtes les 27 et 28 octobre 2007
contact sebil : 0667087977
de très nombreuses motos d'avant guerre et jusqu'aux années 80 seront présentes mais aussi sides car, cyclocar.....entrée gratuite et restauration sur place
Les 19 commentaires de cette publication.
Bon alors comme je vois que personne répond et que c'est c'week end, normalement demain y aura MaryLou, la Sorcière, Penelope, Rachouyou, le 'titcase et pis moi aussi
Ah si, je crois que Bud77 aussi doit passer
J'espère que j'ai oublié personne sinon j'vais m'faire zigouille
Sinon j'oubliais, rien à voir mais y a une ballade dans le 77 le 3 novembre organisée par Bumo, si y en a qui sont intéressés c'est ici route.php
Ca c'est pour rattraper l'coup y en a qui comprendrons
Bonne route à tous
merci Serval, je voulais les mettre moi-même mais suis pas doué.Voilà, ben c'était super sympa à Bellegarde .Les motos anciennes un régal, l'accueil top niveau et puis il y avait plein d'émotiennes.Enchanté d'avoir fait connaissance avec tout le monde.
c'est déjà pas mal moi j'arrive pas à vider les photos de mon portable
J'en ai 2 de la desmo, 2 de la norton et 1 du 350 F et j'en ai profité pour en faire 1 de la mienne aujourd'hui (l'autre)
Ambiance sympa, des gents trop géniaux, merci j'ai bien rigolé c'était cool
slt a tous, désolé couché a deux heure du mat ce matin on n'a fini par refaire le joe bar teammmmmmmmmm putain d'anmbiance
un grand merci a tout les emotiens et emotiennes (penelope, sorciere de .., spedc..., rachaou.., ZZR77........)qui sont passés ce weekend a notre expo de véhicules anciens, on pouvait voire la moto de coluche (Z1300 turbo ...), 2 motos du joe bar team, un side car harley de 1918, de très nombreuses motos d'avant guerre mais également des voitures de prestiges....pour les photos j'attends les retours et promis je les mettrais......
en effet, machines magnifiques j'en pleure encore pour certaines
euh... je parle pas du BM, après m'être auto raisonnée, je l'ai zappé (trop récent ) mais par contre, y avait d'ces engins, et dans des états incroyables !!!
Grand merci à tout ces passionnés, c'était vraiment du délire
En tout cas, je vous dresse le bilan de cette expo
Je viens de passer une heure sur ebay pour voir les vieux brélons, j'ai pas un rond mais j'ai trop envie de replonger dans les trucs qui fuient, qui freinent pas, qui tiennent pas l'pavé mais qu'on s'éclate trop là d'ssus Je crois que je suis folle
speedcath a dit :
Je viens de passer une heure sur ebay pour voir les vieux brélons, j'ai pas un rond mais j'ai trop envie de replonger dans les trucs qui fuient, qui freinent pas, qui tiennent pas l'pavé mais qu'on s'éclate trop là d'ssusJe crois que je suis folle
ppda a dit :
speedcath a dit :
Je viens de passer une heure sur ebay pour voir les vieux brélons, j'ai pas un rond mais j'ai trop envie de replonger dans les trucs qui fuient, qui freinent pas, qui tiennent pas l'pavé mais qu'on s'éclate trop là d'ssusJe crois que je suis folle
mais cath tu te fais du mal , quand a l'expo elle avais l'air d'etre sympa . mais un peu trop loin pour moi