Forum Quad

Revue technique

Par ?fred?
?fred?

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

SALUT?
Tu as été voir les acessoiriste auto, il ont des revues tschnique auto, moto et peut être quad cur commande !!!!

@ + ✌

@ +

comment changer la courois sur kxr kimco

Par slezard
slezard

Dernier des 3 commentaires

Par ?fred?
?fred?

Salut,
Sais tu si les revues techniques KYMCO 250 KXR et 150 MXER sont publiées ?
Je ne sais pas ou trouver ces doc. techniques .
Merci

nouvelles series yamaha homologuées ?

Par jeje57420
jeje57420

Dernier des 14 commentaires

Par ?bill?
?bill?

bonsoir,es tu sur pour le kfx400,car je suis en pour parlé pour en acheter 1,le vendeur me dit qu'il es homologué en france pour 2 pers (s marqué sur la carte grise,il viens de londres,faut-il payer la tva?merci

kawa kvf 750

Par ?patrick?
?patrick?

qui peut me dire les qualites et sourtout les defautssss du kvf 750 merci d avance

puma 300 ou mxu 250?

Par chucky.43
chucky.43

Dernier des 7 commentaires

Par quaddeur
quaddeur

Salut, ton kxr c'est un combien parce que si c'est deja un 250 pas la peine de prendre un mxu ils ont la même puissance c'est les même niveau moteur. Si tu veux plus puissant achète un raptor 660 !

frein

Par ali
ali

je voudrai savoir si c'est normal que l'on attende 3 semaine ou plus pour un quad qui a le disque de frein arrière et aussi l'étrier a changer

ps: c'est un 160 unilli et j'ai une garantie 2 an

smc bi carbu ou mono carbu?

Par ?nikkos?
?nikkos?

Dernier des 4 commentaires

Par jeager13
jeager13

Slt, si tu as le choix prend un mono carbu, l'entretien et règlage et bien plus facile. Avec un bi carbu, presque impossible de faire un bon règlage sans un dépressiomètre.
le constructeur à dû calculer le ou les carbu pour donner la puissance maximum.
@ + René. ✌

@ +

Randonné !!

Par RAFYK
RAFYK

J'aurais voulu savoir si des personnes seraient pretes a faire une rando du coté du lot limite lot et garonne ???
Deja une dizaine de quad sur le chemin, plus on est de fou ,plus on rit !!
Contactez-moi !!!

POT POUR BLASTER

Par theo 13
theo 13

Dernier commentaire

Par ?mathieu?
?mathieu?

sur mon blaster jai un pot fmf power core 2 et jai gagné extremement de puissance a mon avis c'est le meilleur

kymco kxr 250

Par ?franck?
?franck?

Par ?alain?
?alain?

ton message ma rassuré car mon kymco a a peine 1000 km et je l'ai rodé pendant 500 km a environ 55 km h maxi et maintenant je ne vais qu'a 80 en vitesse de pointe c normal? EST CE QUE APRES 1500 KM SA VA s'aranger merci de me repondre.

jour a l'echappement

Par blaster51
blaster51

Dernier commentaire

Par ?pat?
?pat?

salut
non c'est pas tout ta fait normal.
il faut un joint sorti du pot ,ou tu a mal remonté ton pot .
salut pat

200 blaster

Par ?furiouseb?
?furiouseb?

Dernier des 12 commentaires

Par ?toto?
?toto?

va te mettre un doight dans le cul ton annonces c'est une annonces descroc c'est sont prix au magasin!!!!!!!!!!!!!

Kycmco 250KXR

Par ?Thierry?
?Thierry?

Par ?alain?
?alain?

slt,jai lu les2 texxtes que tu a ecris mais je mi connait pas trop en mecanique alors si tu pouvais m'expliquer pour debrider l'(interieur du pot. sinon jai retourné les jantes avant mais les disques sortent et c pas bon en tout terrain et y parait que sa tort les jantes.

stunt quad en alsace

Par stunterman
stunterman

Dernier des 6 commentaires

Par froesch
froesch

j ai un 660 raptor depuis fevrier 2004

Marques à problèmes

Par QuadeurMasqué
QuadeurMasqué

Dernier des 8 commentaires

Par tt-rophile
tt-rophile

?popol? :
j'en suis à 5 kymco et toujours repris par mon concessionnaire, et ça tient la cote.
Alors je ne vois pas ce que tu veux dire.

Ben sans t'en rendre compte tu apportes de l'eau à notre moulin!!! Car si tu avais acheté un yam t'en aurais eu qu'un 😛(ou deux!!! Car c'est vrai que quand on goute au blaster on attrape tres rapidement une "banshite" 🙂)
Ceci dit kymco est sans doute la marque la plus robuste dans la categorie made in china, le moteur en particulier... Pourtant j'ai vu une manche de la kymco cup!!! c'etait a mourir de rire, les mecs sont parti a trente et ils arriverent a une douzaine max au damier 🙂) petage de chaine, arrachage de suspates👀incroyable a des allures aussi "raisonnables"!!! Le premier qui degaine un breeze maquillé en kymco est devant😉 ne serait-ce qu'à la fiabilité...
@+
💨

Yamaha Rhino 660 besoin de conseil

Par mikez
mikez

Dernier commentaire

Par alex6
alex6

vitesse +- 70km/h
reservoir 32l

chassis blaster plié comment faire

Par berber440
berber440

Dernier commentaire

Par ?olive59?
?olive59?

oui

new kymco

Par CALVI20
CALVI20

Dernier des 2 commentaires

Par ?popol?
?popol?

on parle de 500 et 700 et aussi d'un sportif.

Essai MXU : les boules !!!

Par ?Nico?
?Nico?

Dernier des 14 commentaires

Par ?popol?
?popol?

Et tu t'appelles AXR/phoenix pour dire ca !!! MDR !!!

QUELQUN CONNAIT SA UN RHINO 660 DE YAMAHA ?

Par mikez
mikez

Dernier commentaire

Par alex6
alex6

c'est un 660 grizly avec une benne arriere et deux siege et un volant a la place de la selle et du guidon.je suis sur le point d'en acheter un.J'ai un 400 kodiac.

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?