SALUT?
Tu as été voir les acessoiriste auto, il ont des revues tschnique auto, moto et peut être quad cur commande !!!!
@ + ✌
Salut,
Sais tu si les revues techniques KYMCO 250 KXR et 150 MXER sont publiées ?
Je ne sais pas ou trouver ces doc. techniques .
Merci
bonsoir,es tu sur pour le kfx400,car je suis en pour parlé pour en acheter 1,le vendeur me dit qu'il es homologué en france pour 2 pers (s marqué sur la carte grise,il viens de londres,faut-il payer la tva?merci
qui peut me dire les qualites et sourtout les defautssss du kvf 750 merci d avance
Salut, ton kxr c'est un combien parce que si c'est deja un 250 pas la peine de prendre un mxu ils ont la même puissance c'est les même niveau moteur. Si tu veux plus puissant achète un raptor 660 !
je voudrai savoir si c'est normal que l'on attende 3 semaine ou plus pour un quad qui a le disque de frein arrière et aussi l'étrier a changer
ps: c'est un 160 unilli et j'ai une garantie 2 an
Slt, si tu as le choix prend un mono carbu, l'entretien et règlage et bien plus facile. Avec un bi carbu, presque impossible de faire un bon règlage sans un dépressiomètre.
le constructeur à dû calculer le ou les carbu pour donner la puissance maximum.
@ + René. ✌
J'aurais voulu savoir si des personnes seraient pretes a faire une rando du coté du lot limite lot et garonne ???
Deja une dizaine de quad sur le chemin, plus on est de fou ,plus on rit !!
Contactez-moi !!!
sur mon blaster jai un pot fmf power core 2 et jai gagné extremement de puissance a mon avis c'est le meilleur
ton message ma rassuré car mon kymco a a peine 1000 km et je l'ai rodé pendant 500 km a environ 55 km h maxi et maintenant je ne vais qu'a 80 en vitesse de pointe c normal? EST CE QUE APRES 1500 KM SA VA s'aranger merci de me repondre.
salut
non c'est pas tout ta fait normal.
il faut un joint sorti du pot ,ou tu a mal remonté ton pot .
salut pat
va te mettre un doight dans le cul ton annonces c'est une annonces descroc c'est sont prix au magasin!!!!!!!!!!!!!
slt,jai lu les2 texxtes que tu a ecris mais je mi connait pas trop en mecanique alors si tu pouvais m'expliquer pour debrider l'(interieur du pot. sinon jai retourné les jantes avant mais les disques sortent et c pas bon en tout terrain et y parait que sa tort les jantes.
| ?popol? : j'en suis à 5 kymco et toujours repris par mon concessionnaire, et ça tient la cote. Alors je ne vois pas ce que tu veux dire. |
c'est un 660 grizly avec une benne arriere et deux siege et un volant a la place de la selle et du guidon.je suis sur le point d'en acheter un.J'ai un 400 kodiac.