puma 300 ou mxu 250?

Par chucky.43
chucky.43

Salut les quadeurs
J'ai actuellement un kymko kxr, mais je souhaite changé.
j'hésite entre le puma 300 ou le mxu 250 .
que faire ? qq'un pourrait-il me dire si le puma est vraiment dur à manier?
il faut savoir je fais 46 kg pour 1.50 m.
j'ai peur que le puma soit plus raide au niveau direction.
merci de me renseigner

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par blaster51
blaster51

tu va t'envoler gamin avec 1 engin pareil prend un 50 cm3 tu verra c'est assez pour toi lol

Par chucky.43
chucky.43

salut,
merci de ta réponse, mais y a erreur sur la personne, je n'ais rien d'un gamin, je suis une femme de 33 ans.
mais bon, je t'en veux pas, lol!
bye.

Par ?cyr?
?cyr?

salut...
j'ai un mxu depuis septembre...et je viens de passer la premiere revision et les 1000 km....c'est un quad puissant et souple a la fois...avec en plus une sacrée gueule...
le puma connais pas.....pour le mxu avec tes 46 kg il te fera passer partout...qui plus est tres elegant sur la route...important pour la gente feminine!!! lolll
ciao ciao

Par chucky.43
chucky.43

salut,
merci de ta réponse. c'est vrai que le MXU a plus de gueule que le puma qui est un utilitaire.
je viens de prendre ma décision et j'ai opté pour le puma. j'ai fait ma première sortie dans les chemins aujourd'hui et c'est d'enfer, je me suis éclatée.
bonnes ballades, a +

Par blaster51
blaster51

oopp'ss excuse moi femme de 33 ans prend le mxu ya pas de probleme lol bye bye vive les quad........cross ✌

Par chucky.43
chucky.43

ok, pas de blème, je t'en veux pas.
j'ai acheté le puma et je m'éclate avec. il ne craint pas les dévers, d'ailleurs, on ne les sent même pas et c'était mon principal soucis car j'avais peur dès que le quad penchait.
a+ et bonnes balades

Dernier commentaire

Par quaddeur
quaddeur

Salut, ton kxr c'est un combien parce que si c'est deja un 250 pas la peine de prendre un mxu ils ont la même puissance c'est les même niveau moteur. Si tu veux plus puissant achète un raptor 660 !

Commenter « puma 300 ou mxu 250?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?