kymco kxr 250

Par ?franck?
?franck?

bonjour je vais m acheter 1 kxr 250 kymco. je voudrais savoir si c'est bien car actuellement j'ai 1 barossa 250 et j'ai peur de me faire chier avec 1 variateur. et sur terrain boueux est ce bien,?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par poleric
poleric

quelle utilisation ?trial ,balade
et quelle région ?
pourquoi pas un bruin 350

Par ?jeremie?
?jeremie?

Bonjour moi avant j'avais un barossa et suis très content de l'avoir revendu pour un kymco kxr. Je trouve qu'il marche mieux car le variateur est très performant, au demarrage c'est mieux, pas de vitesse a passer sur chemin la meme chose comportement meilleur en sortie de virage la machine repart mieux qu'un barossa. Tu perdra uniquement en vitesse de pointe car maximun d'origine bien rodé 90 95 km/h après 1500 kms.
Les avantages du kymco reservoir de 13 litres contre 8 pour le barossa, frein a disque a l'avant et a l'arierre le barossa tambours a l'avant et quand tu passe dans l'eau plus de freins pour le barossa.
De plus il a une chaine a joints toriques et surtout pas de vitesse a passer nettement mieux quand tu vas dans des terrains accidentés.
Voilà n'hésite pas

Dernier commentaire

Par ?alain?
?alain?

ton message ma rassuré car mon kymco a a peine 1000 km et je l'ai rodé pendant 500 km a environ 55 km h maxi et maintenant je ne vais qu'a 80 en vitesse de pointe c normal? EST CE QUE APRES 1500 KM SA VA s'aranger merci de me repondre.

Commenter « kymco kxr 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?