sans aucun doute mais il faut voir avec yam!!!
la bride ne concerne pas la puissance mais la vitesse sur les version maga.
@+
Salut Jérémie,
je viens de laisser un message sur ton portable et découvre que tu seras là demain. Et bien à demain 9h15 place de famars.
Olive, je sais que tu travalles tard mais fait de ton mieux...
A Demain.
salut les gars la compagnie c est moto verte demande un devi gratuis et vous allez voir il vous dirons qu ils vous assure tout lieu
salut
j'aimerai avooir des renseignement sur le kxr 250 a savoir si il ni aura pas un 300cm3 et le axr 250 ou 300
a savoir lequel est mieux leur vitesse de point et aussi le rapport qualite prix sa serai pour me balader mais je veux de la peche amort
pouvez vous me conseille
merci
nico le rigolo
Ca se passe en haute savoie dans la station de Valoires. Cette année la TRANSVALQUAD prends l'appellation officielle de "salon européen du quad".
pas cher chez norauto mais aucune competence, ils vendent la machine sans la verifier, bref si t as un bleme, tu trinques !!!
J'aurais aimer savoir comment ca se passait quand on veut etre sponsoriser ?? les methodes d'approches? comment se vendre ? Si quelqu'un peu me renseigner !! merci !
je viens de changer les plaquettes arrière apres 3000kms bien usées,j'ai repris les mêmes de chez adly.Bizarre de chez bizarre, elles n'ont tenues que 200kms. Etes-vous da
verifie bien l'année !!! car les premiers on beaucoup de probleme et quand je dis beaucoup je mache pas mes mots je croit que les version 3 debute en 2003(je croit avril mais j'afirme pas ) et la c'est du bon mais surtout verfifie !!! jete un oeuil a un autre yen a quelque uns sur internet
et bien voila : que du bonheur !
tout refonctionne nickel !
Salut Fred,
Moi j'ai changé pour une poignee à tirage rapide et je trouve vraiment que mon barossa à + de pêche.
J'hésite encore pour les chicanes, car je n'ai que 350 kms et de ce fait perdre la garantie. Enfin je pense !
Si tu change ta poignée , un conseil ne te casses pas la tête à acheter un kit tout pres, une simple poignée de mob où scoot fera l'affaire. Il reste une petite modif à faire au niveau du serre cable et basta.
Tous n'auras pas du tout les mêmes sensations. A faire absolument !!
Bon quad.
Au passage n'écoute pas ceux qui te parle de ton âge car de toutes façons il n'y a pas d'âge pour faire du quad!