Kycmco 250KXR

Par ?Thierry?
?Thierry?

comment avoir + de cv pour mon KXR ?
merci par avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par SPOTO
SPOTO

Tout dépend ce que tu recherches? si c'est de la vitesse de point ou de la puissance! Si tu veux gangner en puissance la 1ère chose c'est changer la ligne d'échappement ( CRD OU NINJA) ensuite mettre un pignon de 13 et 15 si tu veux que ça allonge plus en vitesse de pointe. Ensuite tu peux mettre des gallets plus léger( kymco en fait, mais il y a aussi Malossi qui en font pour scooter et quad aussi) et voir même ce que pas beaucoup font, enlever 2 ou 3 gallets pour que ton variateur s'ouvre plus et donc que la courroie monte plus et plus vite puisse que ça va la faire pattiner un peu!!! c'est ce que font tous les jeunes sur leur scooter et entre nous au démarrage ça part assez fort non? C'est exactement le même principe que les scooter; Ensuite certain parle de modif au niveau du carbu.......comme boucher le starter= nul, ou mettre un kit carbu à 130 Euros pour un résultat décevant.tant qu'a faire mets un carbu de 28 Delorto ou mikuni, ça vaut pas plus cher et le rendemant sera meilleur ou pas pire!!!

Par cabrol
cabrol

on ne bouche pas le starter mais on le suprime ensuite on lime la parti haute du carbu puis on coupe le haut du boiseaut pour qu il puise ouvrire en grand il faut aussi augmenter progresivement le debit du gicleur donc plus d esence donc faire des troue dans la boite a air pour faire un bon melange air esence .ensuite sur l embrayage il y a trois machoires il faut les couper droit a 05 des garnitures puis essayer ci ce n est pas aser percer des trous atention ne pas toucher au garniture ensuite le vario il sufis de percer les galet 3a13 et 3a13.5 ,une ligne complete crd et le tour est jouer il est preferable de faire une chose apres l hautre et d esayer a chaque foit vous pouver aussi polir toute la parti admition pour un meilleur passage des gaz .parti cycle elargire les voies tourner les jantes avant attention au valve boucher les trous puis en faire de l autre coter,metre des cales de 4cm deriere des amorto d ocaze de banshee sont au top pour le kxr apres quelque petites modifs facile, il faut aussi renfaurcer la chaine et le plateau mais pas le pignon car sinon sa casse dans la boite et sa coute chere 450euro sans la main d oeuvre alors que le pignon ne coute que 17 euro . apres tous ca tu pourra lever sent tirer comme un dingue

Dernier commentaire

Par ?alain?
?alain?

slt,jai lu les2 texxtes que tu a ecris mais je mi connait pas trop en mecanique alors si tu pouvais m'expliquer pour debrider l'(interieur du pot. sinon jai retourné les jantes avant mais les disques sortent et c pas bon en tout terrain et y parait que sa tort les jantes.

Commenter « Kycmco 250KXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?