Marques à problèmes

Par QuadeurMasqué
QuadeurMasqué

Je ne connais aucun quadeurs possédant un quad de marque Polaris Yamaha Arti Cat Honda Kawasaki Massey Ferguson Bombardier
qui ont les mêmes problèmes (sans parler de leur nombre) que les détenteurs de marques de quad asiatique bons marché. Dans le monde du quad comme dans tous les marchés des véhicules moteurs "récents" et en pleine expantion les "arnaques" sont nombreuses.
Et je vous parle même pas de la galère pour la revente beaucoup de concessionaires refusent de reprendre ces quad asiatiques...
A bon entendeur...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par xdog54
xdog54

tu as surement raison !

simplement je souhaite apporter d'autres éléments :

1) bon nombre des problemes sont a mon avis des défauts de jeunesse (ils n'en reste pas moins plus qu'agaçants
😠 )
2) tous le monde n'a pas le budget pour les Quads dit de Marque
3) les quads c comme le reste : quand on met 5000€ dans le commerce, on ne s'attend pas à avoir la même qualité que quand on mets 10000€
4) le choix fait depend tout autant du budget que de l'usage (mon cas : pour accompagner mon fils qui en fait aussi et m'amuser un peu, mais pas pour faire rando de +sieurs jours ni compet !)
5) reprise : l'attitude de certains revendeurs est anti-commerciale, ils te vendent un premier quad et quand tu veux évoluer ils te le reprennent pas ! inadmissible, faut aller en voir un autre

etc ............ ✌

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par ?olivier?
?olivier?

d'accord!!
moi j'ai LA marque à problème:MOTORTEK
malgré tout mon mt 175 marche tres bien,
le sav a fait son boulot comme il faut et maintenant que du bonheur!!
mt acheté neuf à 3900€: un gros gabarit, utilitaire avec une boite de vitesse mécanique, y a rien d'autre sur le marché...

Par tt-rophile
tt-rophile

je suis tout a fait d'accord avec le quadeur masqué, les marques genre aeon c'est vraiment de la salop... Perso je quad tt les jours, car c'est mon véhicule quotidien, je vis en guyane et j'ai donc l'occasion de conduire de nombreux quad car c'est un engin tres populaire ici!! Ya pas photo, je suis dur mais les autres trucs genre aeon c'est pas des quads tout simplement!!! ca vibre de folie tout par en sucette et ca demarre jamais!!j'ai vu un overland 180 bloquer une soupape!?!? Tu payes pas chere certe mais ensuite tu fais que sortir le portef' pour les reparations, sans compter qu' a la revente ca "colle" pire qu'un custom en syberie!!!
franchement le pb du prix c'est pas une raison valable!!! pour 4000 euro on peux acheter un vrai blaster!!!!de chez yam!!!

Une petite precision tout de meme!!! tu as oublier un marque!!! celle qui a inventé le quad!!! a savoir SUZUKI!!! qui c'est pas pour dire mais en utilitaire/rando on les meilleurs quads du marchés!!! a mon gout!! ma femme a un ozark et moi qui suis yam depuis tj je doit dire qu' aucun autre quad "utilitaire" ne m' a semblé aussi amusant a conduire !! le lt 500 est aussi tres bien en boite mec!!
@+

Par tt-rophile
tt-rophile

Je complete en disant que notre ozark 250 tourne en moyenne une a deux heures par jour!!! tous les jours ou presque dans des conditions "amazoniennes" depuis 2 ans et demi!! et pas seulement le W-E comme la plupart des "quads" coreens en metropole pour une tite ballade, et qui donc ne tombe "parfois" pas en panne car il ne roule quasiment jamais pour certain; (remarque c'est vrai qu'ils ne donnent pas envie de rouler non plus 😉!!.

Desoler pour les possesseurs de ces marques mais franchement, changez au plus vite vous ne le regreterez pas!!

@+
desolé d'etre un peu dure mais c'est pour la bonne cause!! De toute facon ces marques finirons je pense rapidement pas mourir car quand on voit la difficulté en moto tt pour que des marques de renom tiennent le coup !!!genre HVA et autre Husaberg qui eux ne font pas de la daube!!
@+

Par ?olivier?
?olivier?

Petite rectif,il me semble que c'est polaris l'inventeur du quad en 1985!

Par tt-rophile
tt-rophile

?olivier? :
Petite rectif,il me semble que c'est polaris l'inventeur du quad en 1985!

Ben je peux me triomper, mais j'ai sous les yeux une pub suz' qui pretend que c'est eux qui sont les prems 😉 Ceci dit y'a peut-etre des subtilités qui m'echappe!! genre au japon ou autre details trompeur avec un petit asterisque!! enfin reste que suz' fait des quads tip-top!!!
@+

Par ?popol?
?popol?

j'en suis à 5 kymco et toujours repris par mon concessionnaire, et ça tient la cote.
Alors je ne vois pas ce que tu veux dire.

Dernier commentaire

Par tt-rophile
tt-rophile

?popol? :
j'en suis à 5 kymco et toujours repris par mon concessionnaire, et ça tient la cote.
Alors je ne vois pas ce que tu veux dire.

Ben sans t'en rendre compte tu apportes de l'eau à notre moulin!!! Car si tu avais acheté un yam t'en aurais eu qu'un 😛(ou deux!!! Car c'est vrai que quand on goute au blaster on attrape tres rapidement une "banshite" 🙂)
Ceci dit kymco est sans doute la marque la plus robuste dans la categorie made in china, le moteur en particulier... Pourtant j'ai vu une manche de la kymco cup!!! c'etait a mourir de rire, les mecs sont parti a trente et ils arriverent a une douzaine max au damier 🙂) petage de chaine, arrachage de suspates👀incroyable a des allures aussi "raisonnables"!!! Le premier qui degaine un breeze maquillé en kymco est devant😉 ne serait-ce qu'à la fiabilité...
@+
💨

Commenter « Marques à problèmes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?