Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum emoto...
Je voudrais savoir si les nouvelles series de chez yams (2005) sont homologuées pour un usage routier (juste pour aller d'un chemin a un autre bien sur 😉 )
J'ai remarqué qu'ils sont equipés de phares et d'un feu stop...
Voila si vous savez s'ils le sont (ou pas lol) merci d'avance !
Les 14 commentaires de cette publication.
merci c'est ce que je voulais savoir mais je pensais que le 450 yfm allé y etre aussi... mais merci de ta reponse je pense que je vais passer en 350 car je vais vendre mon 250smc et je cherche plus de puissance mais une homologation tout de meme car sa reste utile de pouvoir aller sur route...
A ++ ciao
✌
le magasin ou j'achete mes equipements pour le quad importe des 660 raptor homologués,mais rien de prevu pour le 450.et pour le 350 yfm j'en ai acheté un non homologué y a 3 mois,ca me foutrait bien les boules qu'ils le sortent en homologué maintenant :[
ils en importe des homologués ? tu viens de quelle region stp moi je sui de moselle (57) mais esqu'ils sont homologués pour la france c'est sa le probleme car je sais qu'en belgique les quads sont homologués je connais quelqu'un qui roule en 660 raptor sur route donc...
salut,bien sur tu peut trouver des homologuer,homologuer par des preparateur mais tu vas y metre le prix parait t'il que cela coute 1500 euro de plus que le prix d'un nom homologuer,de l'escroquerie quoi,mais homologuer par le japonais en france pas possible a mon d'un utilitaire,moi je me mefirais avant de signer!!
j'ai eu une vague confirmation sur la rumeur de la sortie du 350 en homologué debut 2005 mais rien de tres precis encore
bonjour à tous,
concernant les constructeurs, voici les infos dont je dispose:
Kawa ;2 modeles en 2005 (360 et 700)
masai (ex cannondale 500)mi juin 2005
rien chez les autres
amicalement
RV
si tu veux faire homologuer un quad en france ce te coutera 2300euro ttc et tu peux homologuer que le kfx 400,raptor660,ltz400 et voila @+
bonsoir,es tu sur pour le kfx400,car je suis en pour parlé pour en acheter 1,le vendeur me dit qu'il es homologué en france pour 2 pers (s marqué sur la carte grise,il viens de londres,faut-il payer la tva?merci