200 blaster

Par ?furiouseb?
?furiouseb?

J'aimerais avoir vos avis d'expert sur le 200 blaster 2004.
Je compte m'initier au tt.
Quelles sont pour vous les points a surveiller? Ainsi que les modifications possible sur cette engin?
Ses avantages et inconvénient?
Je compte en acheter un trés vite, d'ailleur a propos, combien pensez vous que je puisse gratter sur le prix du neuf? a savoir 4433 euros.

Merci d'avance pour vos réponses!!!

A+ et bon gazzzzzzzzzzz

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

salut, pour le prix je ne sais pas,par contre pour les modifs tu peux faire des changements au niveau carbu,elargissement de la voie arriere,des nerfs bar et un coupe circuit. avec ça tu peux te régaler parce que c'est un quad leger maniable et sur certains terrains de cross tu peux prendre plus de plaisir qu'avec un gros quad.

Par IpSoS
IpSoS

Moi g un 200 blaster 2003 c Ksimen le mm!
Tu px Ksimen tt changer sur c petite machine et je trouve que c'est un vrai paradis! tu pass du carbu au pot d'echapement a l'elargissment, nerf bars guidos + large ect ect... en tt tu px ariver a pres de 35ch en sachanty kil en fai paret de 20 d'origine!!!
Personelement g fai fair unr perpartion moteur pour 250€ le type ma vider la ligne d'echappement il ma mi un sorti competition mai fai chromet le pot entier a changer le carbu le filtre a air... ac ca g elargi les voies ariere et maintenan c une vrai bombe je mamuse comme 1 fou vu son poid!
Pour finir par rapport o prix moi g pris plein d'accessoires comme les bottes le casques les lunettes la tenu e tt mai dans les alentour de 400€ de reduction... a toi de voir

Par IpSoS
IpSoS

Si tu vx pour les pieces va sur http://www.quadyland.com

Par ?alex?
?alex?

J'ai l'engin qu'il te faut!

Je posséde un 200 blaster qui a 2 ans. Il est comme neuf, il n'a pas beaucoup servi.
J'ai avec des nerf barre, un coupe circuit, des élargisseurs de voies, un pot racing, un gros carbu, des protéges poignées, une selle anti dérapante.
Il est en parfaite état de fonctionnement et je le vends pour des raisons familiales. Son prix est de 3200 euros
Mon tel: 06/85/57/51/42

Par ti_n1
ti_n1

Mon reuf en a jlui enpr1te le pri é 2 4500€ éc c tro b1

Par ti_n1
ti_n1

blaster:4500€

Par ?RV?
?RV?

Bon petit quad, qui plus est en 2 temps !Se negocie aux alentours des 3000 € pour un modele recent
http://rvquads.free.fr/

Par theo de marseil
theo de marseil

salut je pense que le blaster est vrément exellent et que tu devrais le prendre c est un monstre
en ce qui conserne le prix moi je l ai eu a 4000€ mais mon pere connaissais les mecs de chez yamaha donc toi je pense que tu, peux l avoir a 4200€
voila ciao
bonne année

Par bouguereau
bouguereau

J'ai un 200 blaster 2003 comme neuf a vendre 3000€
tel 06/24/90/23/69

Par tt-rophile
tt-rophile

un tres bon quad c'est clair et tous a ete dit ici a son sujet sauf qu'il est du fait d'un tres faible empatement et d'une faible longueur: un peu instable par rapport au banshee par exemple. Mais reste que avec 4400? c'est clairement le quad qui en rapport prix /prestation est le meilleur!!!!!!!!! Sans parlé des occases a 3000e quasi neuves!!! un 2003 c'est ce que je te conseil ca te fera des tunes a mettre en accessoires: pot LRD, filtre KN et autre nerf barres, sans oublier un vrai guidon yamaha signant comme toujours ces chef d'oeuvre avec un guidon acier de MERD..!!!
@+

Par ?juju?
?juju?

le 200 blaster est un tres bon quad pour le tt c'est pour cela que la plus part du temp il est recommander par des professionels pour les debuts(sachant que c'est un quad nerveu)il a beaucoup de reprise,la maitrise de l'engin est tres rapide 'vous pouvez aussi mettre une cartouche et un pot de 250 yz cela le boostera plus mais il consomerat d avantage et pour finir esthetiquement c'est un quad qui se demarque des autres et c'est cela qui me plait.(il est fait pour la competition et la balade).

A vendre 200 blaster an 2002 affaire rare!!! peu servie,bien entretenue dernier kit deco+2roues arrieres toutes neuves serie limite special tt terrain+le bumper neuf+carrenage en tres bonne etat,roule tres bien et nerveux.(2500€)

je le vend a se prix choc pour m acheter un cylindré superieur au 200cc
le plus rapidement possible.

Dernier commentaire

Par ?toto?
?toto?

va te mettre un doight dans le cul ton annonces c'est une annonces descroc c'est sont prix au magasin!!!!!!!!!!!!!

Commenter « 200 blaster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?