a ben voila, il suffisait de le savoir 🙂
Ca roule alors
ouais sur les husky, elles sont fournies avec plusieurs gicleurs... donc a vérifier pour de l'occaz 🙂
Bonjour,
je recherche une tdr 125 entre 15 000 &
18 000 frs
si produit ds vos stocks
merci
salut les motards fous!!!
je suis a la recherche de pieces de 500CB (tous pour la piste,et aussi un phare et un bloc compteur).
merci les gars!!!
hello motard!!!
moi je te conseilles de mettre un stage1 car le stage3 est tres bien mais il vaut mieux avoir les arbres a cames qui vont bien.
pour le filtre il faut faire des essais sur banc pour voir comment son tes courbes (1 essai avec filtre d'orig et 1 essai sans aucun filtre a air, juste la boite a air d'orig )
si tu a une meilleur courbe sans le filtre achete un kn sans boite ou avec selon tes courbes!!!
bon courage
Je te comprends bien va... Je compatis. Courage à toi petit scarabé. Un jour tu deviendra grand et fort et alors les portes de DUCATI te seront ouvertes. ( Foutage de gueule pour foutage de gueule, autant y aller franco... ;-D )
Charlie " C'est mal d'etre mesquin"
1 5 MIKE LAROCCO HON
2 12 DAVID VUILLEMIN YAM
3 199 TRAVIS A PASTRANA SUZ
4 4 RICKY CARMICHAEL HON
5 25 NATHAN RAMSEY HON
6 11 EZRA LUSK KAW
7 21 STEPHANE RONCADA KAW
8 103 CHAD REED YAM
9 2 JEREMY A MCGRATH YAM
10 14 KEVIN W WINDHAM SUZ
11 41 HEATH D VOSS HON
12 20 DAMON W HUFFMAN SUZ
13 15 TIMMY M FERRY YAM
14 46 MICHAEL R CRAIG SUZ
15 26 NICHOLAS A WEY YAM
16 247 TYLER D EVANS HUS
domage pas de 3 eme victoire pour david vuillemin mais il reste en tete du championat
je cherche une compagnie ou un fabriquant,
pour metre sur "roller baering", le villebrequin de ma gsx-r 1127 cc.
si quelqun a des infos. a ce sujet svp me les faires parvenir.
je sait que ca existe mais je ne sait pas qui fabrique ces " kit de baering pour cranckshaft"
merci
T'as raison ça doit être chiant de se faire pourrir par des japs...tous le temps...nan c'est vrai ça doit être chiant ...
BDbouffeurdeDucat'
merci !
tu me casses mon article de demain matin, mais c'est pas grave 😉
A+
JMi
Salut, ayant changer le pot j'aimerait maintenant débrider la partie moteur. Comment faut t'il faire pour la débrider COMPLETEMENT ? C'est une Yamaha 125 DTr de 99.
Pour votre culture (je voua que c'est poas vot' truc bandes d'incultes), cette manip' avait été effectué sur la moto de GP de Micky DOOHAN, après qu'il se soit explosé la cheville. Comme tout le monde le sait, après ca il a continué à atomisé tout le monde, ainsi beaucoup de pilotes pensèrent que c'était ce procédé qui lui permettait de tartiner comme un dingue, et ce fut un peu la mode dans les paddocks de monter les freins aux pouces. Conclusion : Ca marche, mais faut savoir s'en servir. A+
Pour le circuit ej te conseil ou les SuperCorsa ou les Rennsport !
Le Dragon Evo sont pas terrible , au pire tu peut mettre des Evo Corsa, il acrroche un peu mieux, mais si tu veut des pneus ou tu utilise aussi sur la route et sur le circuit ( parfois ) met les D207 RR, ce sont le meiuleurs.
T'a koi comme moto?
bon, sinon le site de pirelli est http://www.pirellimoto.it/tires/catalogo/stradali.asp?id=1