Ducatistes sur l'ile de France?

Par DESMO
DESMO

Ou c'est moi on ils sont particulierement timides, mais j'ai comme l'impression qu'il y a pas des masses de ducatistes (un chouille pistards du moins) sur le net. Perso je fais partied'une bande de potes qui tourne sur Carole et autres circuits occasionnellement et je suis le seul ducatiste. autant vous dire que les vannes sarcastiques vont bon train bien que bon enfant. Alors si ya d'autres mecs comme moi qui voudraient partager leur passion, voir même découvrir la piste avec une bande sympas comme tout faut se manifester! Faut etre fier de sa monture!
Pour la mécanique aussi on est très ouvert!

DESMOkicherchedémembre2lasecteDucat

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

ducatiste en devenir ...+ ke 20 jours ! rhaaaaaaaaaaaa .... mais je traine pas mal en pro twin avec des p'tits gars en ducat' , je t'en avais déjà parlé : mostro et 998 r etc si tu veux des contacts hésite pas !!!!

Tm d-20

Par Sliders sapés
Sliders sapés

Desmo, ne va pas nous faire des infidélités pour autant ....

Big brother is watching you !

Par DESMO
DESMO

Ils m'ont retrouvé!

Mon Dieu! c'est fini.....
Non, je déconne mais c'est vrai que ca serait plus sympa d'avoir plus de vrai pilotes sur des vraies machines (italiennes donc) dans ce groupe non? parce que des brouettes japonaises ca va 5 mn mais bon...
Si ca vos tente ya un site du groupe :
www.slidersrapes.fr.fm

ya des photos et un forum qui bouge un chouille plus...

A plus les ducatistes et puis les autres aussi (parce qu'y'en a aussi...arf arf arf....)

Par GG
GG

Bienvenue à tous .... quel que soit la marque bien-sûr !

Dernier commentaire

Par BD
BD

T'as raison ça doit être chiant de se faire pourrir par des japs...tous le temps...nan c'est vrai ça doit être chiant ...

BDbouffeurdeDucat'

Commenter « Ducatistes sur l'ile de France?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?