Je voulais savoir si cetains d'entre vous on essayés le frein arrière au pouce et ce qu'il en pensent?
Dans le but de faire passer un deuxième selecteur de vitesse a droite.
merci
desmo.
Les 11 commentaires de cette publication.
j'ai vu des mecs qu'en etaient très content et d'autre qui trouvait ca inutile.
C'est vrai que ca dépend aussi du circuit.
Je crois bien que c'etait Corser qui avait ca sur son aprillia...
Depuis que j'ai tourné a Spa j'ai compris l'utilité de ce truc...
desmo
et toi tu tournes un peu quand même? sur quoi?
si si g un pote ki fait ca en protwin, ila un double selecteur comme ca il passe jamais le pied sous le selecteur , il a monté ca sur une mostro 950 liquide... ( y'a puke l'apparence de mostro !), et frein au pouce, rdv au luc dimanche pour voir le bigniou et pit'etre l'essayer si mon genou veut bien !
Tm kipreferelabouekanmêm
ca serait pas ben soussan ton pote?
c'est a dire qu'li a un selecteur qui monte les rapports et un qui les descend?
bah pourquoi je vois pas là?...
desmo
j'ai failli lui acheté son moteur de rechange (916). Ca me tente bine je crois que je vais me faire un p'tit délire comme ca.
desmo
arretes deutla peter Desmo...
kestu veux foutre avec ca ?
descend tes temps deja....ca serait pas mal, on m'a dit ke tu avais du mal a suivre les R6...
ce wend je jette un oeil et je te dis ! je le vois de temps en temps mais la moto je l'ai plus vu depuis qu'il s'était sorti fort à nogaro y'a 2/3 ans autrement qu'en photo ou en kit pièces dans le garage ! 🙂
Va falloir que la neige se barre aussi , je crois kil a pas encore mis les chenilles dessus !........
Tm Brooooooooap
Salut les gars,
j'ai vue ke il y a kelkun qui va au Luc ici, moi je suis a Cannes, j'aimerai bien aller au Luc, pour le moment je suis en circuit que en Italie!
Pour ce ki regarde le selecteur, ca existe, et il marche tros bien, moi j'ai pense' a une selecteur eletronique Yoshimura !
mais bon, ca coute assez cher!
Bon, a +
Bady
GSX-R 1000
Pour votre culture (je voua que c'est poas vot' truc bandes d'incultes), cette manip' avait été effectué sur la moto de GP de Micky DOOHAN, après qu'il se soit explosé la cheville. Comme tout le monde le sait, après ca il a continué à atomisé tout le monde, ainsi beaucoup de pilotes pensèrent que c'était ce procédé qui lui permettait de tartiner comme un dingue, et ce fut un peu la mode dans les paddocks de monter les freins aux pouces. Conclusion : Ca marche, mais faut savoir s'en servir. A+