LES MOTEURS 2T EST-CE VRAIMENT EFFICACE????

Par Dub
Dub

J'envisage l'achat d'une 125 plus particulièrement une Yamaha TDR mais celle-ci est équipé d'un moteur 2Temps. Or on ma dit que ceux-ci étaient bon a refaire a partir de 10.000 kms. Est-ce vrai ou faux et le TDR est il concerné?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

J'ai fait 45000 km avec un moteur 2 temps italien sans aucun entretien... Par contre après il était a refaire.
Franchement 10000 c'est rien, on est plus en 1970 !!!

Bonne route !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par padock
padock

En fait tout depends si ta moto est debridé ou pas , pour la TDR je parle en connaissance de cause, g un copain qui en avait une (débridé)et il a dut changer son moteur au bout de 25 000 km Mais la meilleur c ke la moto ne marchait pas sous la pluie c a dire ke dès kil y avait une goutte d'eau elle s'arretait definitivement ==>il devait la ramener chez le concessionnaire ki lui a chake fois intervenait dessus et n'a jamais trouvé la panne (après changement du faisceau du carbu des commodos etc...)il a donc finit par se la faire reprendre par le concess après un an et demi de galère!
donc si tu achete un 21tps il ne vaut mieux pas le debrider et ds ce cas pourquoi ne pas acheter un 4tps ne ceraisse ke pour menager la nature.

Par Anonyme
Anonyme

quoi de plus sensationnel que le 2 temps!!
a coté du fait qu il faille l entretenir et le suivre, le plaisir est incomparable...
et quelle ivresse!!!
en plus pour une 125 il n y a pas photo tellement la difference est enorme!!
il faut une huile de qualité, de bon reglages et ne pas taper dedans a froid... voila les rudiments de la longévité !!!

Dernier commentaire

Par Olivier Ligibel
Olivier Ligibel

Bonjour,

je recherche une tdr 125 entre 15 000 &
18 000 frs
si produit ds vos stocks

merci

Commenter « LES MOTEURS 2T EST-CE VRAIMENT EFFICACE????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?