help pistard du sud - région Ledenon

Par GG-R1
GG-R1

Bonjour,

Je descends bientôt avec des amis au Ledenon ...
J'ai entendu dire que les vols étaient très courant dans la région ... J'ai un peu peur de laisser les motos sur les remorques sur le parking d'un hotel ...
Quelqu'un en connait un avec parking gardé où l'on peut dormir sans crainte ???

Merci,
GG

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par momo
momo

tout ce que je sais c'est que je me suis fait piqué mon R1 ya 15 jours et qu'un de mes potes se l'est fait piqué à 10km du circuit en plein jour lui! Yen a marre ya que les r1 qui sont piqué dans ce coin là! Pourquoi pas un peu aux autres aussi. J'hesite même a m'en reprendre un maintenant. Je vais plutot prendre un ninja 7 RR. Pour la piste c'est très bien.
Le marché de la pièce volé Yam est trop juteux dans ce coin. Dommage c'était une bonne bécane...

Salut et fais très attention.

Par Charlie
Charlie

Salut.

La derniere fois que nous sommes allé au Ledenon, on a tout simplement dormi au formule 1 le + proche... 1er avantage, vraiment pas cher. 2nd, parking "gardé" ( tout est relatif, juste un vigil plus ou moins pro ) et une joliiiie barriere entourant le dit parking. Avec une CB500, un CBR 900 et une VTR + une jolie camionnette remplie de matos, on a dormi tranquillement sans avoir eté victime de vol...

Voili , voilou ;-D

Charlie, "reporter sans frontiere "

Par GG-R1
GG-R1

Merci ...
J'ai vu avec le F1 mais il n'avait pas de vigile.
On a réservé dans un p'tit hôtel à Ledénon, avec parking fermé avec alarme !!!

Merci en tout cas,
GG

Par Charlie
Charlie

Ok, tant mieux pour toi m'sieur.
Le ledenon réouvre quand ? il l ont refait non ? Tu y a deja tourné ?

Charlie, "Curieuse, moi ?? naaan "

Par GG-R1
GG-R1

Le circuit a en effet été refait !
En janvier, je ne sais pas s'il y a des scéances d'entrainement de prévu mais en février :
- 8 et 9 février : journée d'entrainement avec CGO
- 16 et 17 février : entraînement libre je crois ...

Et non, c'est la première fois pour moi ...
Je suis en région parisienne donc je tourne habituellement sur les circuit du nord (Carole, Bugatti ...).

GG - R1 (www.slidersrapes.fr.fm)

Par Charlie
Charlie

Ok. Qd j'etais a Paris je passais beaucoup ( trop ? ) de temps sur Carole. Tu y tournes en combien ? Avec quoi ?

Charlie " Toujours aussi curieuse"

Par GG-R1
GG-R1

J'y tourne an 1'35" mais j'etais pas vraiment en forme... Mon Chappy ratatouillait vers les 19000tr/mn.....

J'vais p'etre passer ducat... chais pas...
Les vraies moto ca m'fait un peu peur en fait...

GG-R1

arf arf arf......

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Je te comprends bien va... Je compatis. Courage à toi petit scarabé. Un jour tu deviendra grand et fort et alors les portes de DUCATI te seront ouvertes. ( Foutage de gueule pour foutage de gueule, autant y aller franco... ;-D )

Charlie " C'est mal d'etre mesquin"

Commenter « help pistard du sud - région Ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?