pour garder la version route.
mais pas neccessairement dans la légalité.
merci de me répondre JMI
Laurent 74.
Pour l'avoir fait moi-même je peux te dire que tu vas te faire chier grâââve de chez grave. Et le pire c'est que c'est pour une vis seulement. Celle tout en bas à droite sur le chapeau de droite(quand t'es sur la moto) mais bon c'est jouable...
BD
Salut
apparemment c'était une fausse rumeur, Laconi roule en cross sur la nouvelle 450 Honda CR-F !
Je promet que c'est pas des conneries !
Je peux le jurer !
A+
comme y fait bo ?
déjà que pour l'endurance ya bataille... bientot il n'y aura plus que du GP 🙁
Merci pour l'info,
Je suis à la recherche d'un arrière pour mon SZR (la selle d'origine est beaucoup trop lourde). L'arrière d'Aprilia RS devrait convenir, le Ducat 916 aussi mais pour les numéro c'est un peu galère...
JMV Concept en fait des tonnes.
pour le site, il est dans la liste dans la rubrique "Accessoires" je crois...
Ouala, tu nous enverras une photos 😃
Hélas, ça faisait un peu juste pour ce week-end ...
Mais je serais intéressé pour les prochaines séances d'entraînement ... Tu connais les dates et formalités ?
Merci beaucoup,
GG
salut à tous,
chu trop C... en regardant le programme dans une librairie, j'ai pas vu le GP alors je m'ai dit que c'etait annule et pis hier soir j'me su apperçu que c'était le prog de la semaine prochaine... du coup j'l'ai raté...
Y aurait il une ame charitable en région parisienne qui l'aurait enregistré et qui voudrait bien soit me preter la K7 ou bien me l'echanger contre une vierge ou bien celle du GP d'espagne, c'est le seul qui me reste...
Sinon, je suis condamné à attendre la prochaine saison...
merci..
raftropcon
Le problème avec certains pilotes c'est qu'ils attrapent la grosse tête, et lorsqu'ils se plantent ou cassent, c'est la faute des mécanos, de la moto, etc, etc, etc.
Ils sont doués, ils sont bons, mais ne sont pas les seuls... qu'ils courrent et arrêtent de nous casser les burnes. Moi j'ai aimé le style SHEENE, et je le retrouve dans ROSSI, simple, sympa, pas chichiteux pour deux ronds.
ce sera en octobre, mais le circuit n'est pas encore défini ni même le jour exact.
le calendrier SBK est ici events/2002.html?c=wsbk avec d'autres pour 2002.
a voui pardon, c'est la 4 le GP de Rio Jacarepagua !!!!
ouais ca va venir OJ, un jour c sûr... par contre faut pas rater le début de saison l'année prochaine
Allé OJ