Forum Piste

pneus pluie

Par fred
fred

Je recherche des pneus pluie ayant dejas roulé mais encore bon pour une jante avant en 120/17 ou 110/17
Merci d'avance

Y a t-il des journées "libres" pour roul

Par Rod
Rod

Dernier des 2 commentaires

Par Lo
Lo

Tiens je serai sur Le Mans fin mai pour le boulot...

Lo

un stage circuit ... pour pilote confirmé...

Par 929rr
929rr

Par 929rr
929rr

oui des niveaux différents ... mais peut-être pas les profs adaptés... Il y a parfois de très bon pilotes mais qui sont pas profs .. en plus en Blgique il y a le problème de la langue... Donc je cherche un bon stage avec un bon prof ... et d'un bon niveau ...

FJR1300 + circuit ?

Par KLM
KLM

Dernier des 8 commentaires

Par Rod
Rod

Salut
j'ai fait un stage l'année dernière et au bout de quelques tours j'entendais un drôle de bruit alors que je ne posais pas encore le genoux. C'était les roulettes de "protection" qui frottaient. Le mécano présent sur place m'a conseillé de rapidement les retirer car au stage précedent un gars les avait tellement frottées que la roue avant avait décrochée et il s'était pris un bon volume.
à méditer...

concernant le stage, c'était avec Sarron, un peu cher mais vraiment très bien, et cette année je resigne, au Vigeant cette fois.
voili voilou

prepa pour 400 WR supermotard

Par ferodo
ferodo

je cherche des infos sur la prepa d'un 400 WR pour courir en supermotard championnat de france (pneus, pot, suspensions...).Merci d'avance

probleme de garantie avec mon sv 650

Par spolidou
spolidou

Par spolidou
spolidou

c'est bon la garantie est passée

Ou trouver une remorque moto d'occasion ?

Par Fab
Fab

Par Fab
Fab

Merci Jean Michel, mais celle là je l'avais déjà vue, mais cela me fait remarquer que je n'étais pas assez précis.
Je suis sur Toulouse et je recherche une remorque moto piste 1 rail.

Merci tout de même.

Conseille sur les stages de pilotage

Par Eric ZX9R
Eric ZX9R

Dernier des 5 commentaires

Par Laglotte
Laglotte

?

c ki ki prend le soleil ????

cherche compteur digital ....

Par raptor
raptor

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

mod7 en fait des biens.
olivier

pneus metzeler

Par guy
guy

Qui peut me conseiller sur les pneus Metzeler que je dois choisir pour pouvoir faire de la piste (je vais au Mans de temps en temps) tout en pouvant souler sur la route le week-end, sachant que je ne fais plus que 2000 kms par an (si un train de pneus me fait l'année, je serai content). Je vais sur circuit 4 ou 5 fois dans l'année , pas plus. Je ne m'y retrouve pas entre le Rennsport, le RS1, RS2, RS3. Merci d'avance et à bientôt.

fabrication sabot moteur

Par Anonyme
Anonyme

salut,
je recherche des conseils pour la fabrication d'un sabot moteur.
Après plusieurs tentatives ratées avec de la fibre de verre, qui pourrait me donner des conseils, m'aider pour réliser cette pièce ( pour 1 CR voxan)
merci
@+

conseil pot pour R6 ?

Par Johan
Johan

tout est dans le titre ;)

contact pour yamaha 750 ow 01

Par fabrice
fabrice

Par fabrice
fabrice

je viens de voir ta reponse seulement maintenant ,je ne savais plus que j avais fait une demande ,je desespere depius 4 ans pour finir la brele!
peux tu me repondre au sujet de ta connaisance sur l ow01
merci
fabrice

couvertures chauffantes

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

surement mais moi au moins j'aurai essayé

Où s'inscrire pour le mans ??

Par LoLL
LoLL

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

FFM ou l'ACO directement, si ils n'ont pas les dossiers, ils auront les réponses ou au moins une adresse pour te guider.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Pour MAGNY-COURS

Par Bandi5
Bandi5

Dernier des 4 commentaires

Par GG-R1
GG-R1

Dommage, on était au ledenon pour 3 jours de piste du 9 au 11 février 2002 ! J'adore ce circuit !!!!!

GG

au secours !

Par guy
guy

Dernier des 5 commentaires

Par did
did

pour avoir eu le même questionnaire, je crois que tu n'a pas le droit de marcher a contre sens de la course, en cas de chute tu dois rejoindre le muret de protection et meme en cas de chute la moto se trouve généralement devant toi. A la deuxieme question un coureur n'a pas le droit de faire quoique ce soit en dehors des stands.

qui est ce qui vient tourner a magny cours?

Par Desmo
Desmo

Dernier des 4 commentaires

Par GG
GG

J'y serais dimanche avec BD, Desmo et les autres !!!

recherche chrono

Par eric
eric

Par desmo
desmo

sinon t'as les chronos mod7 qui sont bien avec temperature compte tour et retro eclairés! (ya encore plein d'autres
fonctions pour 1000 balles!)

desmo

Règlement technique STOCKSPORT

Par christophe
christophe

Par Stéph B
Stéph B

le réglement Stocksport est dispo sur le site de la FIM, en telechargement au format
.PDF

http://www.fim.ch/

ou en le demandant gracieusement par tél ou par Mail à la commission de courses sur route à la FFM

FFM - 74 avenue Parmentier 75011 PARIS - Tél. 01 49 23 77 00 - Fax. 01 49 23 77 21

http://www.ffmoto.org/

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?