pareil que slider...
et puis c'est encore plus simple de te bloquer une journee sur un circuit que tu maitrises bien et de faire des series de 15 tours avec tes reglages de bases puis tu rentres et tu change un reglages (un seul a la fois sinon t'es mort) et tu testes les uns apres les autres ... je sais c'est chiant mais y'a rien de mieux pour apprendre et se debrouiller seul. Par contre il faut vraiment que tu connaisses ta brele sinon ca sert a rien si tu sent aucune difference entre tes differents regalages.
Salut tt le monde!
Y a t il des personnes ici qui connaissent bien les techniques et théories de la préparation des moteurs (4 temps) ???
Je voudrais échanger des avis sur le calcul d'un échappement...
Merci!
tout dependras de ce que tu demandes en echange le milieu moto est tres sympa mais si tu cherches a faire firtune c pas ici qu'il fo s'adresser ....
un collegue qui en a fé les frais !!! ;-)
tout à fait d'accord avec toi pour le salaire...
mais tout le monde a pas le matos pour changer et équilibrer un pneu...
apperemment toi oui...tu le ferais pas pour d'autres par hasard ;-))
moi aussi je vous suis a nous le paul ricard mes vous croyer que 5 camion citerne ça vas sufir car si on y va je suis pas pres de lacher prise il faudra envoyer l'armee pour nous déloger BON A QUEL DATE
non en aucun cas..... tu peut courir en 1000 promo avec une OW01 de 92,tu seras meme pas ridicule du tous avec ce type de machine
Salut comme toi je roule regulierement sur CAROLE zx9r N° 60 et je connais pas trop mal les organisateurs du circuit en effet apparament a partir de janvier 2003 carte grise et a ton nom obligatoire pour les autres circuits je ne sais pas et oui peut etre trop de moto voler qui finisse sur circiut
Salut j'ai acheter il y a plus d'un ans un 750 zxr dans une casse avec facture
mais sans carte grise comme precise etienne pour eviter d'encourrager le vol
par contre j'ai fait la demarche d'aller
voir la gendarmerie pour leur expliquer
que la moto ne roulera que sur circuit et transporter sur une remorque et est ce que je suis en regle du faite d'avoir une facture d'achat et bien aucun gendarme n'as pu me repondre il m'on juste dit si elle est sur remorque et que tu roule sur circuit pas besoin de papier?
par contre je fait regulierement de la piste sur le circuit carole et j'ai entendu parler que pour 2003 la carte grise sera obligatoire meme si tu a une licence et que tu viens t'entrainer alors mefiance pour ton achat
salut et A+ sur circuit
Salut pour ta question sur le prix d'une licence sache qu'elle augmente tous les ans je suis inscrit au club asniere moto voila combien me coute une licence entrainement
cotisation club 35 € soit 230 frs
cotisation ligue IDF 8 € soit 52 frs
licence NET national entrainement
65 € soit 426 frs
il t'en coutera 710 frs et non 400 frs
A+ sur circuit
Willy
ouais toutes façon j ai acheter la belle aujourd hui je l est mardi apres à la prepa.deja je vais virer l inutile et monter les suspensions,je vais faire les premier tour de roue comme sa le temp que le kit cup 2003 soit dispo.
à bientot sur les circuit et que sainte gamelle nous oublies ;):)
exact pour la bv, je trouve qu'elle tire trop long... avec un montage en 17 pouces à l'arriere ca devrait mieux aller. pour le reste, c'est de la grosse mécanique pour une si petite brele! mais merci pour les infos, je vais fouiner pour des pots de 500RD (c'est con j'en avais une avant!)
ciao
sinon, une discipline par forcement tres connue: la course de cote, ou championnat de la montagne. c'est franchement super abordable et ca donne deja un avant-gout de la competition. j'ai vu un mec rouler en 400 ZXR et pas ridicule le mec (catégorie Promotions).
en gros il faut te la licence nationale B je crois, plus l'engagement que tu payes a chaque course (dans les 90 euros) et une moto prete a courir!
c'est clair que le 208 "normal" n'est pas un pneu piste pur et dur!!
mais plutot un compromis pour ceux qui roulent sur route et veulent juste se faire plaisir de temps en temps sur piste.
Si tu veux un vrai pneu piste, tape dans du rennsport ou du supercorsa (ce sont des slicks retaillés homologué route)
Faut surtout pas acheter des slicks d'occasion. Ils paraissent des fois neufs mais peuvent être backelisés, donc supers dangereux (source MICHELIN).
EUROMASTER à MEULAN (à coté des Mureaux dans le 78) ou LONGJUMEAU dans le 91 sont des spécialistes du pneu moto et ont des supers prix.
Denis