Alors voilà, j’ai une bien jolie moto avec les suspensions qui se règlent dans tous les sens : un TRX. Ca fait pas mal de temps que je fais de la moto et j’ai jamais éprouvé le besoin de toucher à mes suspensions (de toutes façons, elles se réglaient pratiquement pas sur toutes celles que j’ai eu) vu mon niveau de conduite sur route. Seulement voilà, le TRX, je l’ai acheté pour faire de la piste et seulement voilà (bis), je suis une grosse bille en réglages de suspensions ; alors si des connaisseurs pouvaient m’éclairer sur le réglage, genre « quand ta moto fait ça, tu rajoute un poil de compression et 4 pouillème de précontrainte » et « quand ta moto veut pas faire ça, tu enlève de la détente… ».
Voilà voilà…
Merci d’avance et bons réglages
Les 2 commentaires de cette publication.
oula!!! des reglages de suspensions a distance?pas glop ca!! va faire un tour sur circuit et demande a un gars qui a l'air de bien tourner mais attention y a pas mal de charlots
pareil que slider...
et puis c'est encore plus simple de te bloquer une journee sur un circuit que tu maitrises bien et de faire des series de 15 tours avec tes reglages de bases puis tu rentres et tu change un reglages (un seul a la fois sinon t'es mort) et tu testes les uns apres les autres ... je sais c'est chiant mais y'a rien de mieux pour apprendre et se debrouiller seul. Par contre il faut vraiment que tu connaisses ta brele sinon ca sert a rien si tu sent aucune difference entre tes differents regalages.