Je cherche les réglages de base pour la piste sur un amortisseur ohlins monté sur 1000 GSXR.
si tu a un gros coeur tu arrivera peut etre a exploiter le potentiel innimaginable de ces machine
le premier truc a faire sur ton sv est de changer ton huile de fourche par de la plus visqueuse et mettre des cales de precontraintes si ta fourche n'est pas reglable (ca depend de l'année). si tu as des sous, paye toi des ressorts dures
durci ta suspension arriere a l'avant-dernier cran
au niveau pneus, D207f ou pilot road (pas besoin de gomme trop tendre pour commencer)
est ensuite: GAAAZZ!
salut ANTOINE,en course de cote les cylindré sont soit 50cm3 ou125cm3.je te conseil donc de courir soit avec une 50 ou une 125 car avec une 80 tu vas courir avec les125;En 125 ca vas vraiment vite car ils ont pratiquement tous des 125rs ou tz competition client.
Pour commencer,autrement il y a la categorie promotion loisir,mais la toutes les motos sont melangées (50,125,1000)et tu fais une montée de moins,mais tu paies moins cher ton engagement . si tu veux d autre renseignement tu me demandes. A+PATRICE
Salut,j'ai acheté(d'occasion mais quasi neuf) il y a peu,un ölhins pour ma R6 uniquement réservé à la piste avec laquelle je fait quelques promo depuis cette année.J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner les réglages de base conseillés par ölhins et quelques conseils surtout au niveau de l'assiette et de l'équipement de la fourche(ressorts et clapets).
raison financiere je conte aquerire un 600 bandit de 2001. tres bonne moto pour rouler tous les jours,a deux charger pour les vacanses. mais je conte faire de la piste avec aussis. sa vous fait rire! allez voir les 500CB touner sur piste vous verer sa avance drolement bien. moi ces pas le crono qui minterese,ces de pouvoir me lacher. chose que je me refuse sur
route,poutant ces dur. merci pour les conseiles de commen l'adapter sur piste en moindre frais.
Il te suffit de decouper ta tete de fourche avec une scie cloche pour mettre 2 petits optiques de voiture que tu trouves chez feu vert pour environ 20 Euros.J'ai un poly "FRANCK CARBONE"complet pour R6 avec justement les emplacements pour les feux que j'ai aussi d'ailleurs.Le tout pour 230 Euros (06.07.27.57.15)
ouais, mais il me semble bien que le GPZ sort d'un beau camion marqué Kawa...
Quelque chose me dit que le constructeur n'est pas tout à fait innocent aux perfs de cette brêle ;-)
a+
ans
parce que faire passer tous les gens en 2T en gens en 4T = gos brouzouf, voilà pourquoi, et les journaleux sont les premiers a dire que c'est vachement mieux une fois qu'on les a bien arrosé même s'ils n'ont pas essayé.
ca s'appelle de la communication moi j'appelle ca de la propagande
JMi, 2T
effectivement il y a un bridage sur le boitier electronique de l'allumage. j'ai des potes qui font de l'enduro avec des 125 DTR et CRM, et les boitiers d'allumage sont débridés. tu peux le faire faire par un mécano pour 50F, c'est ce qu'a fait mon pote sur le CRM, et plus rien a voir!
Pour le club il y a le mc carole ou mc lesigny qui fonctionne avec carole stage etc... contacte les pour la licence. C'est quoi ton 250?
tout est dans le titre...en plus, c'est bien gratos les jours fériés non??
Ci dessous quelques temps moyens pour une journée organisée par CGO a LEDENON
Debutant : 1mn 55s
Moyen : 1mn 45s
Confirmes : 1 m 37s
salut,
ts les réservoirs de 600/750/1000 01/02 se montent. aucun problème. je l'ai fait sur une 1000 01, avec réservoir de 750 02, c facile et logique. A + et VVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob
Il y a une rubrique étudiée pour... ca évite de polluer les forums et ca parmet à ceux qui cherchent de ne pas se perdre dans les forums...
Merci 🙂
est ce que vous avez décapé votre collecteur de 600 GSX-R 01 02 car il parait qu'il est en inox comme le 750