Forum Piste

recherche réglage öhlins 1000 GSXR

Par Tazz
Tazz

Je cherche les réglages de base pour la piste sur un amortisseur ohlins monté sur 1000 GSXR.

ke choisir

Par gogline
gogline

Dernier des 8 commentaires

Par bubu
bubu

si tu a un gros coeur tu arrivera peut etre a exploiter le potentiel innimaginable de ces machine

sv sur piste quel modif simple a faire

Par bubu
bubu

Dernier commentaire

Par jo
jo

le premier truc a faire sur ton sv est de changer ton huile de fourche par de la plus visqueuse et mettre des cales de precontraintes si ta fourche n'est pas reglable (ca depend de l'année). si tu as des sous, paye toi des ressorts dures

durci ta suspension arriere a l'avant-dernier cran

au niveau pneus, D207f ou pilot road (pas besoin de gomme trop tendre pour commencer)

est ensuite: GAAAZZ!

Débuter en course de cote

Par Antoine
Antoine

Dernier commentaire

Par Patrice
Patrice

salut ANTOINE,en course de cote les cylindré sont soit 50cm3 ou125cm3.je te conseil donc de courir soit avec une 50 ou une 125 car avec une 80 tu vas courir avec les125;En 125 ca vas vraiment vite car ils ont pratiquement tous des 125rs ou tz competition client.
Pour commencer,autrement il y a la categorie promotion loisir,mais la toutes les motos sont melangées (50,125,1000)et tu fais une montée de moins,mais tu paies moins cher ton engagement . si tu veux d autre renseignement tu me demandes. A+PATRICE

réglage de base pour ölhins R6

Par Lélé
Lélé

Salut,j'ai acheté(d'occasion mais quasi neuf) il y a peu,un ölhins pour ma R6 uniquement réservé à la piste avec laquelle je fait quelques promo depuis cette année.J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner les réglages de base conseillés par ölhins et quelques conseils surtout au niveau de l'assiette et de l'équipement de la fourche(ressorts et clapets).

600 bandit

Par serval
serval

raison financiere je conte aquerire un 600 bandit de 2001. tres bonne moto pour rouler tous les jours,a deux charger pour les vacanses. mais je conte faire de la piste avec aussis. sa vous fait rire! allez voir les 500CB touner sur piste vous verer sa avance drolement bien. moi ces pas le crono qui minterese,ces de pouvoir me lacher. chose que je me refuse sur
route,poutant ces dur. merci pour les conseiles de commen l'adapter sur piste en moindre frais.

Poly yam R6

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par alex
alex

Il te suffit de decouper ta tete de fourche avec une scie cloche pour mettre 2 petits optiques de voiture que tu trouves chez feu vert pour environ 20 Euros.J'ai un poly "FRANCK CARBONE"complet pour R6 avec justement les emplacements pour les feux que j'ai aussi d'ailleurs.Le tout pour 230 Euros (06.07.27.57.15)

recherche remorque d'urgence

Par gerling
gerling

Dernier des 3 commentaires

Par moine
moine

recherche remorque pour mettre derriere
1200 bandit

promo

Par jo
jo

Dernier des 4 commentaires

Par ans
ans

ouais, mais il me semble bien que le GPZ sort d'un beau camion marqué Kawa...
Quelque chose me dit que le constructeur n'est pas tout à fait innocent aux perfs de cette brêle ;-)
a+
ans

vive le 2T !

Par clem
clem

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

parce que faire passer tous les gens en 2T en gens en 4T = gos brouzouf, voilà pourquoi, et les journaleux sont les premiers a dire que c'est vachement mieux une fois qu'on les a bien arrosé même s'ils n'ont pas essayé.

ca s'appelle de la communication moi j'appelle ca de la propagande

JMi, 2T

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

125 dt

Par willy benz
willy benz

Dernier commentaire

Par Jaja
Jaja

effectivement il y a un bridage sur le boitier electronique de l'allumage. j'ai des potes qui font de l'enduro avec des 125 DTR et CRM, et les boitiers d'allumage sont débridés. tu peux le faire faire par un mécano pour 50F, c'est ce qu'a fait mon pote sur le CRM, et plus rien a voir!

debut en 250

Par olivier
olivier

Dernier commentaire

Par rgv
rgv

Pour le club il y a le mc carole ou mc lesigny qui fonctionne avec carole stage etc... contacte les pour la licence. C'est quoi ton 250?

Problème de carb...

Par fab
fab

Dernier commentaire

Par christian
christian

monte des carbu racing

combinaison

Par gill
gill

Dernier des 5 commentaires

Par Jaja
Jaja

peut etre pour fixer la bosse de chameau???

Carole ouvert le 11 novemnbre??

Par Ben dit germain
Ben dit germain

tout est dans le titre...en plus, c'est bien gratos les jours fériés non??

Chrono à Ledenon

Par Stef
Stef

Dernier des 4 commentaires

Par fouillu
fouillu

Ci dessous quelques temps moyens pour une journée organisée par CGO a LEDENON

Debutant : 1mn 55s
Moyen : 1mn 45s
Confirmes : 1 m 37s

Est que le resrevoir du 600 GSX R meme que le !

Par slid
slid

Dernier commentaire

Par peyrebrune oliv
peyrebrune oliv

salut,
ts les réservoirs de 600/750/1000 01/02 se montent. aucun problème. je l'ai fait sur une 1000 01, avec réservoir de 750 02, c facile et logique. A + et VVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob

POUR LES ANNONCES

Par JMi
JMi

Il y a une rubrique étudiée pour... ca évite de polluer les forums et ca parmet à ceux qui cherchent de ne pas se perdre dans les forums...

Merci 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

boite racing

Par fab
fab

est- ce que quelqu'un connais l'etagement d'une boite racing R6.
Merci.
@+

Collecteur du 600 GSX-R 02 est en inox ?

Par slid
slid

est ce que vous avez décapé votre collecteur de 600 GSX-R 01 02 car il parait qu'il est en inox comme le 750

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?