urgent!quel papier necessaire pour moto sans CG

Par lolo
lolo

je suis pret a acheter une moto de piste reconstituée
Cadre different du moteur , provenance.....inconnu
Quel demarche et quel papier suis je censé lui demander?
En cas de controle policier quel justificatif dois je avoir?

merci A+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Etienne
Etienne

ca sent mauvais ton affaire :

Provenance inconnue : pour moi, a chaque fois, ca pue : y aurait y pas du vol derriere ? Outre le fait que legalament tu peux passer pour un receleur, acheter du matos douteux c'est encourager le vol !!!!

maintenant, des becanes en RSV remontées pour la piste, ca se fait, mais l'origine est connue !!!

C'est quoi l'histoire des controles policiers ??? Si c'est pour une brele de piste, y'a rarement le radar dans les lignes droites !!!!!! Si tu compte t'en servir pour la route, ca va pas le faire !!!!

Bref, une becane pour la piste sans CG, c'est possible, surtout pour tourner en entrainement libre.
Reste le pb de l'origine, perso en cas de doute je m'abstiens

Etienne

Par ans
ans

A mon avis ce que voulait savoir lolo c quels papiers avoir pour prouver que le véhicule est réglo, sans CG...
Tu devrais noter les numéros de cadre et moteur et aller voir dans un comissariat si tout est ok!

Et même si ya pas de radars sur les lignes droites de circuits il peut y avoir des controles (genre péages), quoique ça ne m'est jamais arrivé!

vala,a+

Dernier commentaire

Par Willy
Willy

Salut j'ai acheter il y a plus d'un ans un 750 zxr dans une casse avec facture
mais sans carte grise comme precise etienne pour eviter d'encourrager le vol
par contre j'ai fait la demarche d'aller
voir la gendarmerie pour leur expliquer
que la moto ne roulera que sur circuit et transporter sur une remorque et est ce que je suis en regle du faite d'avoir une facture d'achat et bien aucun gendarme n'as pu me repondre il m'on juste dit si elle est sur remorque et que tu roule sur circuit pas besoin de papier?
par contre je fait regulierement de la piste sur le circuit carole et j'ai entendu parler que pour 2003 la carte grise sera obligatoire meme si tu a une licence et que tu viens t'entrainer alors mefiance pour ton achat
salut et A+ sur circuit

Commenter « urgent!quel papier necessaire pour moto sans CG»

rester connecté

m'inscrire perdu ?