Salut a tous fondus de la piste !
Bon une question existentielle se pose a moi ... actuellement en 250 RS je roulotte sur piste et c une passion pas vous ?
Mais la marre de me faire cramer dans les bouts droits je veux une grosse !
Mon choix se penchant sur un R6 je me pose la question suivante: pour s'entrainer fo t'il absolument une carte grise si l'on possede une licence entrainement (licence NET) passqu'ayant trainer mes guetre a carole on m'a demander licence et carton par ctre sur d'autres circuits la licence suffit ??
Des gens peuvent ils m'eclairer ?? sinon tampis j'leur file mon carton de R1 et je tourne avec le 6 !!!
Sur ce a vous lire et je suis avare de ttes proposition sur les R6 cad vente poly ou encore pieces detachées !
Bonnes arsouilles et fézé gazzzzz euh ..... gaffe !
Les 4 commentaires de cette publication.
pas de carte grise necessaire si ta moto n'est pas equipee pour un usage routier.donc enleve les phares,la plaque et les clignos.par contre il te faut ton permis en plus de ta licence.enfin,verifie quand meme en telephonant au circuit....
Je tourne en 750 GSXR SRAD sur Ledenon, Magny-Cours, Grand Sambuc, Ales juste avec une license entrainement.
Mon SRAD est une moto RSV(épave) sans carte grise mais avec justificatif de RSV. Personne ne m'a jamais rien demandé. Je ne sais pas ce qui se passe si tu veux courir.
merci a vous deux !
mon permis ???? c koi ça ?? le truc rose qu'on veut me retirer ?? a ben j'l'ai pas Mr ;-) !!!!!
Salut comme toi je roule regulierement sur CAROLE zx9r N° 60 et je connais pas trop mal les organisateurs du circuit en effet apparament a partir de janvier 2003 carte grise et a ton nom obligatoire pour les autres circuits je ne sais pas et oui peut etre trop de moto voler qui finisse sur circiut