Forum Piste

qui roule samedi

Par banderas
banderas

Dernier des 10 commentaires

Par banderas
banderas

alors tu en est ou avec tes pieces toutes les excuses sont bonnes pour se degonfle pour demain tu me diras c'est plus facile de rouler la semaine et de faire 98 tours pour faire 1.08.
a+

commandes reculées

Par roco
roco

Dernier des 3 commentaires

Par Willy
Willy

moi a rapport a l'origine elle sont recule de 20mm et rehausse de 10mm c'est ce que nous avons fait sur le 900CBR de mon cousin pour CAROLE niquel
parcontre fait les reglables c'est le top A+ Willy

Passage à la volé

Par Ludo
Ludo

Dernier des 8 commentaires

Par bob57
bob57

moi, depuis que j'ai pris l'habitude de le faire sur piste, qd je reviens sur la route et que je débraye, j'ai l'impression que les vitesses passent moins bien qu'à la volée! étrange, non?
ah oui, méfiez-vous sur les GSXR (600,750,1000 00/02), il faut absolument freiner au loctite les vis du barillet de sélection derrière la cloche d'embrayage si vous voulez le faire sans problème!

poser le genou....

Par fred
fred

Dernier des 22 commentaires

Par Jef
Jef

j'ai souvent regardé avec attention les pilotes en courses au Mans à l'ancienne Chapelle au freinage, lors des 24h de l'open ou des promos. Environ 90% ne touchent pas du tout au frein AR. Pour ma part je le relache en fin de freinage avant la prise d'angle car j'ai trop peur de mal doser sur l'angle et de partir en dérobade. Ceci dit je ne suis pas une référence:)))
Un truc que certains pilote font pour que le freinage AR soit moins mordant et mieux dosable: introduire une bulle d'air dans le circuit et/ou rainurer les plaquettes pour avoir moins de surface freinante.
Pour les pressions je roule sur route (sauf sur autoroute) avec les pressions piste et n'ai jamais eu de problème.
C'est vrai que la première fois que j'ai posé le genoux, j'ai eu envie de m'arrêter pour embrasser le bitume:)))
L'inconvénient de la piste c'est effectivement qu'on ne prend plus de plaisir sur la route, surtout maintenant.
Bonne piste à tous et merci pour toutes vos expériences

Message pour Nico le dingo

Par Tazz
Tazz

Salut nico, mauvaise nouvelle : Eric le rouge ne peut pas venir à Pau en juin et non plus à Lédenon en mai ( en plus il a de bonnes raisons le bougre !!!!)
Faut trouver le N°3, à plus ........

apropos du 74

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par Willy
Willy

il est decede il y a presque deux semaines

1ere promotion

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 19 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

Tu me rassures alors 🙂

120/60 ou 120/70 !!

Par gaétan
gaétan

Dernier des 9 commentaires

Par gaetan
gaetan

salut
juste pour info finalement j'ai mis un pilot sport cup avant en 120/70(le 120/60 n'existe pas) sur ma SV et ca passe largement !!!!

Bye

Gaétan

records du tour lédenon

Par ichibanosaure
ichibanosaure

qui a le record de Lédenon ?
et Pouilly-en-Auxois ?
vos temps?
C'est juste par curiosité ...

démul pour SV650 sur Carole

Par bob57
bob57

Dernier des 4 commentaires

Par bob57
bob57

le problème, c pas de monter à 10000 trs, c de pouvoir sortir fort de hotel et golf en seconde, de monter au moins la cinquième ds les deux lignes droites, et si possible de faire le sinueux en trois sans trop se trainer en sortie de parabolique.... c vrai que l'avis d'un pilote de roadster cup nous serait utile...

Info demultiplication

Par arnoboy
arnoboy

salut
je voulais connaitre la dem pour un R6 sur le circuit de dijon
si vous avez des pieces a vendre de r6 contacter moi.
Merci.

ZZR sur piste....

Par Anonyme
Anonyme

Par Anonyme
Anonyme

Merci a vous,ZX9R et Seboooooo(comment ca,un de trop???)
Je pense que je vais donc virer la centrale(elle frotte deja sur route...) et apres,on verra...
Pour les pneus,j'ai des Battlax 020,je crois...Pas top!!!
En tous cas,merci,je vous tiens au courant!
Nico.

Droles de sensations avec mon 1000 gsxr

Par zx9r
zx9r

Par Anonyme
Anonyme

J'ai oublié, si tu as débranché ta valve il faut aussi débranché un fil dans les contacteurs du faisceau il me semble me souvenir qu'il est de couleur marron ( fais toi-le confirmer par ton concessionnaire) c'est sous la selle, une prise que tu ouvre ........

recherche pieces 750 yzf

Par watt-man
watt-man

Par zeb
zeb

Ouais t'es ouf !
1 dent de moins sur le pignon = 3 dents de plus à l arrière !

piste à charade

Par ju71
ju71

Dernier des 9 commentaires

Par ju 71
ju 71

merci a tous pour tous ces renseignements
et peut etre a bien tot a charade

pour sebooooooooo

Par banderas
banderas

Dernier des 4 commentaires

Par Willy
Willy

bah nous le seul dans la bande qui a roule en michelin (a carole) il etait tout le temps parterre alors depuis on hesite un peu?

recherche amorto de direction R6 genre hyper pro

Par lolo
lolo

Par JoaoR6
JoaoR6

j'ai un MG compétition comme neuf.
Position transversale devant le réservoir, sur le T de fourche.

200 €

un Maître, SVP !

Par tinet#39#
tinet#39#

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

maitre supermotard de piste 😉

suspensions zx 6r 99

Par fab
fab

salut,est ce quelqu un peut me renseigner sur le reglages de la suspensions arriere pour un zx 6r de 99
ou si quelqu un a un amortisseur non
d origine a vendre
merci.

pression de pneu

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 26 commentaires

Par zx9r
zx9r

moi je roule toujours avec cette pression et quand il fait tres chaud je rajoute un peu 200 g par pneu et je n'ai jamais eu de problèmes. Je roule avec un 1000 gsxr.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?