Bonjour
je voudrais savoir si il existe un silencieux adaptable(homologue) pour le szr .
de plus je recherche le carter de pignon de sortie de boite d'origine
@+
As-tu un maitre cylindre frein av Brembo -radial- bocal séparé- PR 16 -STP ? Et à quel tarif ?
Merci
Olivier - Dijon.
03.80.78.26.03.
06.63.78.78.54.
carbone etat niquel.....
1000€
06 11 14 34 26
desmo77@libertysurf.fr
je n'ai pas encore de photo de ma CR 500 qui était supermotard et que je prépare en monobike
je garde toutefois mes jantes rayonnées faute de budget
j'ai rabaissé (calé) la fourche de 40 mm et l'amorto de 25 mm
je m'occupe actuellement du moteur et je cherche des conseils de préparation spécifique monobike
je recherche également un garde boue avant prés de la roue ou des conseils pour en adapter un
Si tu veux des conseils pour rouler sur piste avec un 250 RS appelle un mec qui roule en promosport 250 depuis des annees qui te demonte et remonte tout.
Il s'appelle Denis 0609072981
Salut!
Je vais au stage BMC à Ledenon les 14 et 15 mai 2003.
Je pars de Marseille avec une caisse, une remorque 2 rail et une moto...
Y en a til qui y vont aussi de Marseille, comme ça on y va ensemble (fera - cher!) ?
a+ ans
Salut,
Connu en compétition automobile (le seul qui existe je crois) :
ACL (très sérieux, déjà utilisé une fois, très professionnel, mais c'était sans pépin)
http://perso.wanadoo.fr/acl/fr/framefr.htm
Ceci dit c'est pas donné, donc à toi de voir. Je les ai aussi utilisé en moto quand j'habitais en UK pour venir tourner en France pour la RC (problème de différence de couverture dans l'Europe).
Coord :
ACL - 59, rue de l'Abondance - 69 421 LYON Cedex 03 - FRANCE
Tel : 33 (0)4. 78. 71. 09. 41
Mais ceci dit, le meilleur moyen ça peut d'être de jouer ton propre assureur avec poly dédié et remorque (j'ai même problème, pas de voiture, alors j'ai trouvé carénage de rechange).
A vos sliders...
Salut bob,je suis Damien(le même que le manuel...)moi j'ai un Mercedes MB100D de 91 aménagé(à la base pour la compètition:Auvent,frigo,électricité...),il a 177000Kms contrôl OK,je viens de le mesurer il fait:1.9 de haut*1.8 de large le mieux pour + d'infos c'est de m'appeler au 04-76-72-48-12.
Salut
Le Team a effectivement annulée ce soir...on était inscrits..résa de l'hotel, pneus neufs..le pieds quoi!
Tu pourrais me transmettre les coordonnées de ta team à Issoire au cas où
Merci
a vendre 500€
etat niquel avec protection carbone
et excentrique.
Vds aussi paire d'étrier 2 goupilles brembo pour 996.
desmo
4 heures de roulages ne devraient pas tuer des pneus adaptés.
Par contre il y a un professionnel à 15mn du circuit qui pourra le faire mais a l'heure actuelle personne "sur" le circuit lui meme.
desmo