1ere promotion

Par eric-r1
eric-r1

peut etre que willy prendra la parole...
reçoit'on quelque chose pour connaitre le déroulement des courses (j'ai bien envoyé ma demande d'inscription...mais ca se passe comment apres...???)

bye

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par sebooooo
sebooooo

ba moi t'aussi 1ere promo en juin...a prioris essais le vendredi avec verifications techniques.puis course le week-end mais les horaires??????????et toujours pas de confirmation ou autre renseignement de la part des organisateurs.

Par JMi
JMi

ben pour ce que j'en sais, t'as jamais de nouvelles ni de confirmation de la part des organisateurs, il faut les réclamer même pour connaitre ton numéro de course 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Willy
Willy

je vais vous repondre en plusieurs fois car mon pc deconnecte tout seul.
en 1er tu vas recevoir un courrier avec les horaires le vendredi controle administratif et techniques
tu doit d'abord faire l'administratif et le techniques ensuite attention a l'administratif oo te demandera un cheque de caution de 230€ je crois pour le transpondeur et 8€ pour la fixation (que tu garde) il doit etre fixe a la vertical sur un tube de fourche par exemple et non a l'horizontal

Par Anonyme
Anonyme

ensuite controle de tes fringues combine doublure coton gants casque bottes protection dorsale apres au controle de la machine et voila fini pour le vendredi tu n'ai pas oblige de rouler le samedi 1er seances qualif tu te presente en pre-grille 1/2 heure avant le depart apres tu parts pour 14 tours environ la tu pete la pole et apres fini pour le samedi encsuite 2eme seances le dimanche en generale a 08h00 du mat moi en mars je ne l'ai pas faite et je suis reste 9eme sur la grille comme le samedi (trop frileux le petit)

Par Anonyme
Anonyme

maintenant le plus dur dimanche midi la tu ne peut plus rien mange tu regarde les autres courses (et oui en promotion on passe les derniers vers 17h30/18h00)et la tu te mets la pression tout seul
tu peut te preparer vers la moitie de course des 1000 promosport encore une fois 1/2 heure environ avant le depart tu doit etre en pre-grille la tu te place comme sur la grille depart (et tu te dit qu'est-ce que je fout la?) apres un tour de reconnaissance pour aller jusqu' la grille de depart ensuite un tour de chauffe et apres gaz!! car la c'est la course biensur tu prend un super depart tu est 1er et tu gagne la course (on peut rever) et quand tu sort tu te dis vivement la prochaine c'etait bon

Par Willy
Willy

et l'anonyme c'est moi j'ai pas fait gaffe bon enfin tout ça pour vous dire que tu te met la pression pendant les trois jours façon rossi ou biaggi mais que c'est bon je vous le jure pour ma part c'etait ma 1er course j'ai fait 9 en qualif et 6 en course vraiment tres content par contre ne soyez pas surpris au qualif ça roule vraiment tres mal nous sommes 36 pilotes tu n'a jamais un tour libre les meilleurs chronos se font dans les derniers tours alors ne vous prenez pas la tete au depart
attn eric-r1 rendez vous en mai et toi seboooo en juin A+ Willy ZX9R N°60

Par Willy
Willy

sinon tu peut appeler ecurie asnieres moto au 01.47.98.77.56 pour confirmation de ton inscription tu dormira mieux A+ Willy

Par LO
LO

Et cette combarde que tu vends, pas de photo ???

Par eric-r1
eric-r1

salut

merci a tous et à willy en particulier pour son "roman" qui m'a bien fait sourire...
p'tite question:combien de temps avant que l'on reçoit le courrier du déroulement de course ?

et désolé pour LO du retard de mail

A+ bye

pour willy: je vais essayé de tourner wk prochain (avec ma patte folle)

Par banderas
banderas

salut,

prevu tourne samedi 12/14 avec cyril.
appelle voir s'il reste de la place.
a+
antonio

Par eric-r1
eric-r1

rappel moi ton n°telephone, je l'ai paumé
A+

Par banderas
banderas

salut,

je t'est envoye un mail.
a+
antonio

Par Willy
Willy

moi aussi je vais essayer samedi je n'ai pas pris entre 12/14 car je ne sais pas si je pourrait tenir les 2 heures comme toi mes jambes ainsi que mes pieds ne sonts pas tout a fait soigné A+ Willy
PS j'avais reçu le courrier une quinzaines de jour avant la course par contre n'hesite a appeler EAM car il est un speciale

Par maxi team
maxi team

la parole il peut la prendre , il sont fort en gueule les mecs en kawa
par contre pour prendre la tete en course ca c autre chose.
Il a oublié une chose , passe bien à l'administratrif d'abord et apres au controle , sinon tu va te faire bouler comme on c fait bouler

Par maxi team
maxi team

j'avais pas vu il a pas oublié.
Je suis pas surpris de pas l'avoir vu, c comme sur la piste je le vois pas , il est tj derriere.
finalement je garde mon 600 cbr indomptable.
A + je fais la promo du 17/18 mai

Par Willy
Willy

et petit con le mec en Kawa c'est normal que tu ne le vois pas je suis trop loin devant je te rappel juste une petite chose tour de chauffe en 1.09 apres en 1.08 et enfin 1.07 regul pendant la course pour finir 6 on verras tes resultats pour le mois de mai enfin si t'es qualif?? car il n y a que 14 tours en qualif et non pas 98 tours comme il ta fallu pour faire ton meilleur temps et a ta place je resterai au pannotage car la est ta place A+ Willy

Par 13-AJT
13-AJT

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas , mais faut rester humble quand même et ne pas juger qui que ce soit . Toute marque confondu au niveau promotion , je pense que c'est surtout le pilote qui fait la différence et il ne faut pas critiquer ni les motos , ni les hommes !
Soyons intelligent et ne nous prenons pas la tête .
A+

Par Willy
Willy

Salut 13-AJT ne t'inquiete pas on se connait depuis longtemps entre maxi-team et moi meme c'est de la critique a la joebar-team

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

Tu me rassures alors 🙂

Commenter « 1ere promotion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?