t'a raison entraine toi bien avant car a la prochaine sortie tu vas prendre ta branlee petit connard
dis donc toi le trou du c. si ça te défrise de voir des potes se balançer des c....ries à la tronche tu zappe sur un autre site espéce de gros co...rd.tu sais pa com on fé , je v texpliké.
tu vois le truc que tu tiens ds ta main droite ou gauche (pe etre les 2 car pa doué), non pa sa gros con ,sa c ta b... que tu secoue fébrilement pour en faire sortir un brin dintelligence qui pourré tédé à surfer, non je te parle du truc qui fé clic quand tu appuie dessus, cela sapel une souris .La fleche tu la pointe sur une autre discussion et toi et ta petite famille (depuis le temps que tu la secoue cela à du sortir) vous allez sur une autre discussion.
ceci est le premier et dernier mess que je tenvoie salut.
P.S: Tu pourra dire à ta femme quel revienne + me voir non +, elle est aussi con que toi(elle a oublié sa culote ds mon camion).
RE P.S :excusez moi mr emoto pour la grossy r t
j'en pense qu'il se fait des couilles en or vu la remise qu'ils ont sur les pneus competition (50 %) !!!
Bjr
Regarde à cette adresse
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=442
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=443
Voilà
@+
Bjr
Envoi en mail à l'importateur Alfano en France ,Chrono Sport
C'est le mieux calé pour te répondre
mail:contact@chrono-sport.fr
Voilà
@+
salut,
je debute la piste avec un petit YZF750R et je me pose la question de la demul vu que je ne roule que sur piste avec.
je n ai pour l instant eu l occasion de ne rouler qu a Ledenon, Nogaro et albi... sur ces circuits la je pense qu il y a moyen d optimiser ca et surtout de recuperer un peu plus de punch...
les conseils sint les bienvenus.
je suis a la maison et je n'ai rien reçu je te confirme mon adresse
williamjullien@aol.com sinon tu peut me faxer ta licence au 01.70.76.04.01 fait le mercredi apres-midi car je ne bosse pas demain(mardi)sinon bien les temps bravo (tu m'inquite) j'ai interet de faire gaffe a toi le 18 petit malin. bravo l'excuse de la cheville comme ça on ne ce mefie pas et hop! monsieur pete des chronos
A+ Willy
J'ai un kit chaine a changer. J'ai bien envie de mettre une dent en moins au pignon. C'est pour une utilsation sur route et de temps en temps sur piste (peut être de + en +). En règle général que me conseillerez vous rester demu origine ou une dent en moins, comment savoir sans avoir essayé??? Help
Merci
Merci a tous pour ces précieux conseils. Je reste origine pendant quelques temps et si le vice de la piste persiste je vais me faire soigner chez docteur poly.
A +
bonjour a tous et a toutes,
je recherche un carenage en poly pr debuter sur la piste avec ma pti sv...?
meme griffé je suis preneuse..
a bientot sur la piste petre...;-p)
gazz a tous...V
La boucle couble D n'est pas obligatoire si tu vas sur la piste pout t entrainer. Pour la combine, tu peux en trouver d occas, mais il ne faut oublier d acheter non plus une protection dorsale. Je sais, ca fait encore ca de plus a acheter mais c'est imperatif.
Pour les gommes, je mets des D 208 GP, c'est top mais ca se bouffe tres vite. Au debut tu peux commencer avec des pneus un tout petit peu plus durs.
salut
je pense arriver vers 13h pour etre dans la 1ere serie....
mais je ne viens pas faire un chrono, car comme toi(willy) je suis pas sur du physic.
j'pense que vais reprendre sagement, j'ai encore la gauffre dans ma memoire...
a demain
J'ai roulé 10 ans sur piste avec lookweel en supermot et en vitesse la combi elle est toujours la et je peux te dire que le bitume elle connait!!