Forum Piste

teambizet/banderas

Par maxi team
maxi team

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

t'a raison entraine toi bien avant car a la prochaine sortie tu vas prendre ta branlee petit connard

tremblaient les trous de balles

Par maxi team
maxi team

Dernier des 8 commentaires

Par maxi team
maxi team

dis donc toi le trou du c. si ça te défrise de voir des potes se balançer des c....ries à la tronche tu zappe sur un autre site espéce de gros co...rd.tu sais pa com on fé , je v texpliké.
tu vois le truc que tu tiens ds ta main droite ou gauche (pe etre les 2 car pa doué), non pa sa gros con ,sa c ta b... que tu secoue fébrilement pour en faire sortir un brin dintelligence qui pourré tédé à surfer, non je te parle du truc qui fé clic quand tu appuie dessus, cela sapel une souris .La fleche tu la pointe sur une autre discussion et toi et ta petite famille (depuis le temps que tu la secoue cela à du sortir) vous allez sur une autre discussion.
ceci est le premier et dernier mess que je tenvoie salut.

P.S: Tu pourra dire à ta femme quel revienne + me voir non +, elle est aussi con que toi(elle a oublié sa culote ds mon camion).
RE P.S :excusez moi mr emoto pour la grossy r t

protect carbone R6

Par JoaoR6
JoaoR6

Dernier commentaire

Par Fouillu
Fouillu

Salut,
Contacte R62000@aol.com. Tres bon travail

>De la route à la piste

Par arnocha
arnocha

Dernier des 10 commentaires

Par vidoc
vidoc

Faut le faire toi meme, c'est super simple, achetes la revue technique, tout est expliqué

Tarifs pneus

Par zeb
zeb

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

j'en pense qu'il se fait des couilles en or vu la remise qu'ils ont sur les pneus competition (50 %) !!!

rechrerche de pneus pour les 4 heures

Par zx9r
zx9r

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

telephone chez EUROMASTER (filiale MICHELIN) à LONGJUMEAU (91) ou à MEULAN (78).

Denis

démultiplication 1000 gsxr

Par zx9r
zx9r

Dernier des 2 commentaires

Par zx9r
zx9r

je te remercie.

cherche carrénage piste 1000gsx r

Par marsupio21
marsupio21

Dernier commentaire

Par lagueule62
lagueule62

Bjr
Regarde à cette adresse
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=442

http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=443
Voilà
@+

Alfano sur 1000

Par babas
babas

Dernier commentaire

Par lagueule62
lagueule62

Bjr
Envoi en mail à l'importateur Alfano en France ,Chrono Sport
C'est le mieux calé pour te répondre
mail:contact@chrono-sport.fr
Voilà
@+

demul sur YZF750R

Par riguel
riguel

salut,

je debute la piste avec un petit YZF750R et je me pose la question de la demul vu que je ne roule que sur piste avec.
je n ai pour l instant eu l occasion de ne rouler qu a Ledenon, Nogaro et albi... sur ces circuits la je pense qu il y a moyen d optimiser ca et surtout de recuperer un peu plus de punch...

les conseils sint les bienvenus.

attn eric-r1

Par Willy
Willy

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

je suis a la maison et je n'ai rien reçu je te confirme mon adresse
williamjullien@aol.com sinon tu peut me faxer ta licence au 01.70.76.04.01 fait le mercredi apres-midi car je ne bosse pas demain(mardi)sinon bien les temps bravo (tu m'inquite) j'ai interet de faire gaffe a toi le 18 petit malin. bravo l'excuse de la cheville comme ça on ne ce mefie pas et hop! monsieur pete des chronos
A+ Willy

Démultiplication R6 piste + route

Par Claude
Claude

J'ai un kit chaine a changer. J'ai bien envie de mettre une dent en moins au pignon. C'est pour une utilsation sur route et de temps en temps sur piste (peut être de + en +). En règle général que me conseillerez vous rester demu origine ou une dent en moins, comment savoir sans avoir essayé??? Help
Merci

Route+Piste comment faites vous

Par Claude
Claude

Dernier des 11 commentaires

Par Claude
Claude

Merci a tous pour ces précieux conseils. Je reste origine pendant quelques temps et si le vice de la piste persiste je vais me faire soigner chez docteur poly.
A +

recherche 1 poly pr ma sv?

Par caro-sv
caro-sv

bonjour a tous et a toutes,
je recherche un carenage en poly pr debuter sur la piste avec ma pti sv...?
meme griffé je suis preneuse..
a bientot sur la piste petre...;-p)
gazz a tous...V

piste en RRRRRRR66666666

Par chenR6
chenR6

Dernier des 11 commentaires

Par vidoc
vidoc

La boucle couble D n'est pas obligatoire si tu vas sur la piste pout t entrainer. Pour la combine, tu peux en trouver d occas, mais il ne faut oublier d acheter non plus une protection dorsale. Je sais, ca fait encore ca de plus a acheter mais c'est imperatif.
Pour les gommes, je mets des D 208 GP, c'est top mais ca se bouffe tres vite. Au debut tu peux commencer avec des pneus un tout petit peu plus durs.

team bizet/maxi team/willy

Par banderas
banderas

Dernier des 2 commentaires

Par Willy
Willy

et bande de blaireau moi 1.11 c'est mon tour de chauffe

pour eric-r1 et les autres

Par Willy
Willy

Dernier des 3 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

salut
je pense arriver vers 13h pour etre dans la 1ere serie....
mais je ne viens pas faire un chrono, car comme toi(willy) je suis pas sur du physic.
j'pense que vais reprendre sagement, j'ai encore la gauffre dans ma memoire...
a demain

combi lookwell

Par mostro600
mostro600

Dernier des 7 commentaires

Par olivier
olivier

J'ai roulé 10 ans sur piste avec lookweel en supermot et en vitesse la combi elle est toujours la et je peux te dire que le bitume elle connait!!

CG

Par ted
ted

Dernier des 7 commentaires

Par olivier
olivier

Contact moi par e-mail si tu veux j'ai une machine de piste a vendre.OLIVELYDIE@aol.com

quand rouler sur piste

Par valentino
valentino

Dernier des 3 commentaires

Par regis
regis

je cherche quelque conseil pour rouler mieux sur piste

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?