poser le genou....

Par fred
fred

Salut, je débute et je ne dois pas être bien loin de poser le genou.... Le hic, je ne sais pas si mes pieds sont bien placés (pr le moment les avis recueilli diverge plus ou moins) , j'aimerai vos avis sur la question: intérieur: pied quasi paralle au cale pied et appui sur sur bout des orteils (enfin presque), extérieur : perpendiculaire au cale pied et aussi sur le bout du pied, c là qu'on m'a dit de le mettre un peu plus dirigé vers l'extérieur et quasiment en butée du début du talon de la chaussure (ds le creux koi, sauf pour ceusse kon les pieds plats).... je me relis et je suis pas trés clair.. j'espére que vous aurez qd même saisi !!
D'avance merci à tous

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par LO
LO

Euh... J'ai pas tout suivi !!! Mais les pieds en buté sur la talon, c'est pas mal pour s'exploser le pied et la cheville, je pense... Ca fait bien Harley-iste !!! 😃

Par denis
denis

fais surtout attention de ne pas tout poser (l'épaule et la tête).
je ne veux pas passer pour un vieux con mais fais cela sur piste.
sur route, quelques centilitres de gasoil ou une poignée de gravillons suffiront à te faire tomber...
sort bien tes fesses et ta tête à l'intérieur du virage.
pneus chauds (et adaptés) avec la bonne pression, et équipé de la tête (encore elle !) aux pieds.

Denis

Par Willy
Willy