Depuis que j'ai changé mon échapement j'ai l'impression que mon moteur ne donne pas tout en haut régime. Avant j'avais un frc position haute non homologué pour les courses alors j'ai mis un devil position basse bien entendu un racing acheté à un team endurance. Ma valve est débranchée aurait il une incidence ou bien l'aurai-je mal remontée il y aurait peu-être un réglage sur les cables de la valve que je n'aurai pas su faire. Enfin si vous pouvez m'éclairer h'hésitez pas. Merci et à +.
Les 2 commentaires de cette publication.
J'ai d'abord monté un micron avec suppression de valve :bien , mais pas de révolution
J'ai ensuite raccourci les rapports (-1 dent devant et +3 derrière) installé un power commander et un filtre KN et là, sur des circuit rapides ou tu peut utiliser la machine , ça marche vraiment très fort. Je t'assure que tu trouveras une différence d'accélération.
Je pense que la valve sert principalement a permettre l'homologation de la machine.
J'ai oublié, si tu as débranché ta valve il faut aussi débranché un fil dans les contacteurs du faisceau il me semble me souvenir qu'il est de couleur marron ( fais toi-le confirmer par ton concessionnaire) c'est sous la selle, une prise que tu ouvre ........