Les 10 commentaires de cette publication.
PRESENT.
"si y vasse pas...."
il faudrait me presenter, maxiteam, team honda ...
j'vais essayer de pété un 1'20 avec ma jambe de bois
A+
bye
o n'aura tt le temps de se connaitre, mais si tu t'netend bien av willy et banderas alors y a pas de prob.Il c gourré , c teambizet pas team honda
Je ne pourrai pas rouler samedi , g pa encore les pieces. Peut etre samedi matin. Durit avia, disques ap racing et visière fumée pour ne pas voir que je suis crispée av le dep, ah! j'oubliais imodium pour mon pote en kawa
salut les gars ,je roule samedi avec un
mec appelle banderas et je crois qu'il attend ce monent.mais attention le 900
est là regarde bien la bas au loin,bien sur devant ! bon a samedi
salut les gars ,je roule samedi avec un
mec appelle banderas et je crois qu'il attend ce monent.mais attention le 900
est là regarde bien la bas au loin,bien sur devant ! bon a samedi
et bandes de petit con si je ne viens pas avec vous c'est parce-que je vais pas depenser 36€ pour me ballader pendant 2 heures et me faire chier a tourner en 1.11 ou 1.12 je ferai une seul serie a partir de 14h00 je pete un 1.07 voir 1.06 et je rentre attn vincent ne soit pas trop brutale avec la poignee des gaz sinon tu vas encore nous faire un demi tour laisse chauffer mecanique et pneus (tu sais 98 tours environ) et apres accelere A+
bon ne faite pas trop les cons quand meme il y a la course le 17/18 mai
chaud devant car pour moi j'ai qu'un seul dieu il s'appelle alphano.
et apres tout on sera fixe le 17 pour les califs d'abord.
a+
ton dieu ta lacher car ton alphano ne marque rien de bon pour toi. en revenche le mien ne ma pas quitter et il sera la samedi pour te faire pleurer!
j-1 pour la confirmation devant ou derriere!!!!!!!!!!!!!!!!
quand a willy ce sera demain ou jamais alors team bizet a donfe demain.
a+
alors tu en est ou avec tes pieces toutes les excuses sont bonnes pour se degonfle pour demain tu me diras c'est plus facile de rouler la semaine et de faire 98 tours pour faire 1.08.
a+