Encore patrice de pierrefeu
SI TU ROULE AU LUC VAUT MIEUX UNE 16 AVEC UN PNEU RAC DE MEZELER ALLEZ SALUT ET BON GAZZZZZZZZZ!
Je tourne pas mal au luc avec la meme machine que toi APELLE MOI POUR QUE JE TE DONNE DES COMBINE.
Par contre j'ai pas mal de piece a vendre pour CBR DE 93 PISTE .
Patrice de pierrefeu dans le var 06.07.64.32.12
j'ai en stock : Jante av mod 96-97, Embiellage, Embrayage, Carters, valves. Je suis près de carole.
tel 06.89.10.56.68
salut,
promis si j'en achete tu me les monteras comme dab au meme prix
a toi de leur annonce le montant defiant toutes concurences!!!!!!!
a+
antonio
Salut pour commencer un 500 cb c'est très bien j'en vends un 2800e tout epuipe cup avec Carte Grise + pieces route sur idf
demande leurs la quantiter? moi je lai demander au concessionaire et je le fait moi meme.
tout d'abord ,je te presente mes condoleances .
l'histoire que tu nous raconte est un véritable drame de la vie ,j'espère que ta soeur trouvera le courage et la forçe de se battre pour surmonter cette épreuve ,et que toute ta famille saura l'aider et la réconforter .
courage a toi ègalement ,mais sache que la haine qui est en toi ,et je la comprend tres bien ,n'arrangera rien.
amitiés ,
V
façe a la recrudescence des caisseux irresponsables , courage ,fuyons !
Salut, les délais entre les révisions dépende des contructeurs.
Mais en général, les 6 000 kms c juste une vidange, même pas les bougies ni le filtre à huile.
Le seule problème c si tu as un problème avec ta bécane par la suite, ils peuvent te la refuser comme la révision des 6000 n'aura pas été effectuer.
Tu fait un peu le tour de tout : graissage cable, serrure...
Les 6000 il se foute de la gueule du monde. Pour dire moi g un Z1000 révision tout les 12000 mais mon concessionnaire ma conseillé de faire une vidange intermédiaire, se qui est tout à fait normale, et basta on est reparti pour 6000.
Salut cyril,
je possède un ZX6R qui provient de chez kawa france qui n'a jamais été immatriculé. J'ai les factures (chassis et moteur) avec les n° correspondants.
Deplus, j'ai acheté un nouveau moteur récemment dans une casse avec des n° encore différents.
Quelles démarches dois je effectuer et auprès de qui pour être en conformité d'ici 2004?
J'attends ta réponse, merci d'avance.
NICO.
a vendre paire etrier brembo taillé dans la masse
c'est des etriers racing ok pour ducati mais aussi pour d'autres machine
550 €
tu regarde la CG le N° moteur n'apparait pas tu a le droit de changer le moteur sans passer par les mines (la meme cc) ce qui importe c'est la CG et le cadre et arrete de pscicoter avec les filcs je fait de la piste depuis 3 ans et aucun flics ne ma controle ma moto de toute facon je les appele pour se genre de probleme il ne savent pas quoi repondre la seul reponse que j'ai eu elle est sur une remorque et utilisation piste alors pas besion de papier? genial a les ecouter tu peut rouluer avce une moto vole pas de probleme tans que tu n'est pas sur route va compremdre??
Salut, je compte me rendre au Mugello le 8 juin prochain (moto GP).
Question:
-peut-on encore avoir des billets sur place(pour sam. et dim.)en arrivant le vendredi soir?
-peut-on dormir sur le circuit même, camping à prox...?
-quels sont les bon plan (visibilitée...)
Merci pour toutes ces infos et à bientôt sur la route ou dans la boue (enduros)
Eric
il reste encore des places n'hesitez pas a nous contacter!:
06 11 14 34 26
05 59 62 68 14
desmomega@wanadoo.fr
salut,
pour un Aprilia 125 RS 2000 dédié circuit ...
j'hésite entre monter un modèle électrique (moteur électrique) et un modèle pneumatique (dépression ?)
si qqun à une expérience ou avis ... ou encore une valve d'occase à vendre, je prends.
merci
couvertures chauffantes servies 1 fois (20mn) état neuves
Prix : 300e
06.74.82.40.04
bien nettoyer et degraisser les pièces.
syntofer mastic finition (gris clair) ou mastic souple donc moins cassant (marron)
poncer jusq 400G voir 600G
appret classic
tchao
salut
je pense que ta réponse est pour moi ;-)
je vais acheter un mastic de finition ensuite pour la peinture on verra
merci