Qui a déja déposé un rotor sur un gsx r 750 2000, la technique et ou trouver les outils spéciaux nécessaires?
salut causrad,
la piste c juste pour m'amuser, on verra + tard selon mes moyens, tu n'as plus ka cliké sur mon nom pour email, bon je vais me préparer pour 2 petites heures de piste
à +, speed
salut salut,
eh bah en fait j'etai parti pour le remonter en route mais ca coute cher alors si tu le veu pourquoi pas...
je le revendrai genre 22-23000f. c'est un modele 96 elle a environ 12000 kms essentiellement sur piste (le gars qui l'avait avant en faisait)
ya un pet sur le cadre a gauche mais ca a pas bougé sinon g mi un amorto de direction des modeles 98-00. j'ai refait faire l'amortisseur par formule top lorsque je l'ai acheté (environ 3000kms je pense)
le gars d'avant avait fait faire une metrologie sur le moteur et a mi des roulements de roue plus libres
sinon elle est en supercorsa quasi neufs pour l'instant mais elle ne serait dispo que quand je changerai de moto.
voila tu sais tout si tu veu je pourrai t'envoyer une photo.
A+ cau
mais non voyons je suis le n°107 et je suis en srad 750 96. Voyons... je ne m'appelle pas du tout richard FONTAINE je suis claude LUCAS
je trouve richard plus que moyen sur ce coup la aussi mais bon j'essai de partir sans a priori
A+
Le circuit carole est devenu un péage d'autoroute ...........en semaine comme en week-end.
c'est malheureux de payer 15eur/Heure , pour ne tourner que 20 minute dans son après-midi.....
Les responsable du circuit devraient limiter l'entrée au circuit à 60 motos à la fois..DANS LE PADDOCK
en fait:
- 2 series de trente pitards.
- 1 motard sort ** 1 rentre
- IL Y A TROP DE QUEUE SINON
ET LE PLUS IMPORTANT DE TOUT !!!!!
QUE LES ABONNEMENTS SOIT PRIORITAIRES SUR LES NON ABONNES.
SIGN2/ Té PACAP
c'est clair que l'on peut faire de bon resultats avec des sc1 sc2 bon courrage pour les prochaines courses
Salut ça dépend avec quoi tu tournes, mais c'est bonnard le circuit est facile à mémoriser, par contre gaffe à l'épingle en bout de ligne droite dont le revêtement est mauvais puisqu'il pêle et qu'il est poussièreux. Attention aussi au dernier droit avant la ligne droite des stands qui est en fort dévers inverse.Bonne bourre
PS: si tu tournes avec du gex 1000 ou même type tu vas trouver le traçé un peu short
pour moi ton probleme ne vient pas d un voile de disque .s il est voile tu auras forcement des vibration au freinage a haute vitesse de plus un disque voile n empeche pas de faire une purge nickel
un moyen simple de verifier sil sont voile est de freiner pour rapproche les plaquette du disque puis de pousser la brele..si ya des point dur c est qu il est voile
tu peux egalement regarder si le disque se deforme lorsque tu appuie sur le levier
pour verifier le voile , tu demonte la roue avec l axe , tu pince la fixation de l axe horizontalement dans un etau ,tu enfile la roue dans l axe, tu prends un tournevis que tu cales a 1mn du disque et tu fait tourner la roue. si le disque est voile tu le verra a l oiel nu avec le repere fixe du tournevis
salut
jm
salut eh bah en fait je sais pas trop comment en avoir mais je pense que tu pourrai essayer de telephoner a des teams de superbike actuels pour savoir ce qu'ils font de leur ancienne breles et remonter la filiere par la et eventuellement si tu trouve pas les coordonnées d'appeler moto journal ou autre car ils doivent avoir des infos la dessus.
j'espère que ca va t'aider meme un petit peu
A+ GAAAAAAAAAAAZZ!
merci pour vos réponses,savez vous commen retarder la détérioration de ces jantes en magnésium,et lors des montages
des disques de frein sur ceux-ci,peut-on
appliquer les couples de serrage d'orrigine?
A propos de l'histoire de la carte grise
j'appel demain (mercredi)
merci en attendant et a+
Le W-E du 14 et 15/06, CGO organise deux jours à Dijon-prenois, tu peux les joindre au 04 78 70 74 16 ou 06 86 18 01 98.
Yes it's me ! ! et j en ai marre de mon 600 bandit il est temps de passer à tout autre chose...depuis que j ai été au mans pour le gp j ai qu'une envie c est d y tourner ! ! mais il parait qu'il faut une moto piste homologuée ffm ? ? ?Et il parait aussi que c est la meme sur Magny-Cours ? ? J'éspère que c'est pas vrai...
non mais c'est un bordel leur loi, vous avez casiment tous des sportives, soit ex rsv soit ss carte grise, mais a la base elles sont vendus avec des CG, moi j'avais un 500 cr supermotard ce sont des vehicules qui sont vendus a la base sans carte grise, les mec en supermoatrd ils vont faire comment, franchement c'est bien leur loi mais le mec qui a pondu ca, c'est pas un motard d'entree
je sait que l'on peut toujoud rever mes france 3 vien de repondre a mon mail plus on sera nombreux a leur demander la meme chose peut etre obtiendra t'on une retransmition meme tardive
QUI SAIT
je fais 1m88 aussi, mais avec qq kilos de plus. compte 56 (la 54 sera trop petite en longueur, la 58 trop lache).
le mieux est bien sûr d'essayer, mais tape dans du 56... c'est mon conseil !
Denis (SPIDI taille 56 !)
J ai un carrenage poly 26 brut style NSR POUR 900 CBR 92.93 A VENDRE APELLE MOI 06.07.64.32.12 A PLUS.